Rap US

Ty Dolla Sign et Jeremih en bonne compagnie dans « Dawsin’s Breek »

Ty Dolla Sign et Jeremih en bonne compagnie dans « Dawsin’s Breek »

Ty Dolla $ign plane dans un clip sur fond de strip-tease…

Même s’il se prépare activement à la sortie de son prochain album Beach House 3, ça n’empêche pas Ty Dolla $ign d’offrir un clip chiadé à ses fans.

Ty Dolla $ign investit le club de strip

Ty Dolla $ign fait équipe avec Jeremih le temps d’un titre, Dawsin’s Breek. Pour la faire courte, il s’agit là d’un banger clairement pensé pour passer… en strip club ! Le rappeur l’avait d’ailleurs anticipé, et ce n’est définitivement pas un hasard si le clip du morceau se veut si sensuel. Dirigée par Ryan Hope, cette vidéo aux influences mystiques présente un Ty Dolla $ign comme envoûté par les danseuses évoluant autour de lui. Il faut dire que la réalisation est propre, et de très beaux plans au ralenti permettent d’apprécier comme il se doit la plastique impeccable des demoiselles posant face caméra. Confortablement installé dans un fauteuil, uniquement éclairé par les faibles lumières du strip club où il a atterri, Tyrone Griffin côtoie le crooner Jeremih, et en profite pour balancer quelques liasses de dollars en un temps record. A noter que la sortie de ce clip aura été volontairement retardée, sous l’impulsion d’un Dolla $ign préférant se recueillir après la fusillade qui a éclaté à Las Vegas dans la nuit de dimanche à lundi.

Un nouvel album pour Ty Dolla $ign

Comme évoqué quelques lignes plus tôt, l’éminent membre du Taylor Gang s’apprête à publier un nouvel album, Beach House 3. Sans trop s’avancer, il est d’ores et déjà possible d’affirmer que le projet s’appuiera sur une ribambelle de guests de premier choix, dont Lil Wayne et The-Dream, qui se retrouvent sur le titre Love U Better. L’album devrait être officiellement disponible à partir du 27 octobre prochain.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT