Ty Dolla Sign est blasé dans son dernier clip avec Rae Sremmurd !

Découvrez le dernier clip de Ty Dolla $ign « Blasé » tourné avec un filtre VHS !

par GuillaumeConcarne

Vous avez sûrement croisé ce filtre VHS quelque part ! Wiz Khalifa et Ty Dolla $ign l'ont utilisé avec abondance avec des vidéos courtes sur Instagram. Des applications comme VHS Camcorder permettent de filmer des images avec son téléphone comme s'il s'agissait d'un Caméscope des années 1980 ! On ne sait pas si le rappeur a pu retrouver un appareil de l'époque ou s'il a utilisé ce même type de filtre pour son clip « Blasé », mais le rendu est loin d'être inefficace !

Clip Blasé de Ty Dolla Sign avec Future et Rae Sremmurd

Artiste : Ty Dolla Sign - Featuring : Future et Rae Sremmurd - Album : Free TC
Vues : 12 654 fois, ajouté Le 14/09/2015Exporter le player vidéo

Dans le clip on observe Ty Dolla $ign en très bonne compagnie entre soirée et concert. Les deux frères du groupe Rae Sremmurd sont aussi présents, alors que Future ne prête que sa voix. Dej Loaf et Tinashe font elles aussi leur apparition face à la caméra d'Alex Bittan & Tyrone Griffin et sur un beat signé Dj Spinz ! Le morceau est extrait du prochain album de Ty Dolla, Free TC, prévu pour le 13 novembre prochain. Pour ceux qui sont passés à côté de sa collaboration avec Fetty Wap c'est par ici !

Donne ton avis

Auteur (@Guillaume240 )

GuillaumeConcarne : C’est l’histoire d’une société qui tombe et qui au fur et à mesure de sa chute se répète sans cesse pour se rassurer : jusqu’ici tout va bien, jusqu’ici tout va bien, jusqu’ici tout va bien... L'important ce n’est pas la chute, c’est la terre d'accueil. (1710 articles publiés) GuillaumeConcarne est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @Guillaume240.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail