Ty Dolla $ign risque 15 ans de prison !

Le chanteur est dans de beaux draps...

par Jeune Dauphin

Ty Dolla $ign vient peut-être de gâcher une des plus belles années de sa carrière. Le chanteur originaire de Californie est tombé entre les mains de la police et a été arrêté hier. 

A lire aussi :

2 Chainz & Ty Dolla $ign pour un nouveau single entraînant [SON]

Quinze ans de prison pour de la drogue ?

En effet, hier, la police d'Atlanta s'est occupée de fouiller le van dans lequel voyageait Ty Dolla $ign et son équipe, dans laquelle on peut noter la présence de Skrillex. La brigade canine et les autorités y ont trouvé trois drogues qui sembleraient toutes appartenir au chanteur. Il se serait fait coincer avec de la cocaïne, du THC ainsi que de la weed. On sait très bien que l'artiste est un consommateur très régulier de substances récréatives diverses, toutefois, la législation dans l'état de Georgie est bien plus dure qu'en Californie, son lieu de résidence. Menotté puis embarqué par la police, Ty Dolla $ign risquerait jusqu'à quinze ans de prison s'il s'avérait être reconnu coupable des différents chefs d'accusation qui pèsent sur lui par un tribunal de l'état. Actuellement, son équipe légale s'affaire afin de le sortir de ce pénible bourbier.

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Une bien belle année pour le chanteur

La notoriété du crooner originaire de Los Angeles ne cesse de croître à travers le monde. D'abord, la réédition de son dernier projet à succès Beach House 3, allongé de six nouveaux morceaux, a renforcé sa discographie. Surtout, il a contribué grandement au dernier album solo de Kanye West, sobrement intitulé ye et sorti le 1er juin 2018. En effet, on peut l'entendre sur trois des sept morceaux qui composent cet album éphémère : All Mine, Wouldn't Leave et Violent Crimes. Mieux, il doublait la mise une semaine plus tard sur KIDS SEE GHOSTS, l'album commun entre Kanye West et Kid Cudi, en apparaissant sur le titre Freeee. Enfin, en octobre, il s'unissait avec un crooner venu de Chicago, Jeremih, pour un projet commun mielleux, Mih-Ty.

Donne ton avis

Auteur

Jeune Dauphin : (3352 articles publiés)

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

Du thc et de la weed? Il n'y avait pas non plus du cannabis de l'herbe du hashish du teuteu...

Lol le 12/12/2018 à 14h02 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1
X FERMER