Ty dolla $ign réunit Gucci Mane et Quavo sur « Pineapple » [SON]

Un single parfait pour le printemps.

par RomaneDvl

Il y a quelques heures, le talentueux et sulfureux Ty Dolla $ign teasait l'arrivée d'un nouveau morceau, mystérieusement intitulé Pineapple (en français, ananas). Le titre est désormais disponible, et il réunit de grosses têtes d'affiche : Quavo et Gucci Mane.

A lire aussi :

Post Malone sort le clip de « Psycho » en feat avec Ty Dolla $ign

Un morceau énervé

Il y a quelques jours, Ty Dolla $ign revenait, aux côtés de Post Malone, pour le clip de Psycho, dans lequel on les retrouvait à travers un décor post-apocalyptique. Aujourd'hui, après le succès de son album Beach House 3, le chanteur et rappeur livre un nouveau morceau, en très belle compagnie. En effet, il réunit les rappeurs Gucci Mane et Quavo, très demandés et appréciés ces dernières années.

Un morceau entraînant et dans une ambiance toujours aussi R'n'B - pas étonnant quand on connaît la voix de Ty qui se prête parfaitement aux refrains chantés et aux mélodies entêtantes, comme il l'avait prouvé avec Or Nah il y a quelques années. En vue de la qualité du single, on espère désormais qu'un clip pourra arriver d'ici quelques semaines, à temps pour la saison printanière.

Un nouvel album pour 2018 ? 

Sur l'année 2017, Ty Dolla $ign a multiplié les apparitions. On a notamment pu le retrouver à travers Stay Less, par Ashanti, avec Pitbull sur le remix de Better On Me, ou encore sur la compilation Quality Control avec le titre Movin' Up. Ce n'est pas tout puisqu'il s'est également retrouvé aux côtés de Post Malone pour Psycho, et plus récemment, sur le nouvel album de DJ Esco et Future, intitulé Kolorblind.  

Après le succès de Beach House 3, dévoilé à la rentrée dernière, on espère que Ty Dolla $ign saura comment revenir en force sur l'année 2018 avec, pourquoi pas, l'arrivée d'un nouvel album. Pour l'instant, ce ne sont que des questionnements et il ne nous reste plus qu'à attendre pour avoir nos réponses. 

Donne ton avis

Auteur (@romvne )

RomaneDvl : Dis moi qui t'observe je te dirais qui veut ta place. (1040 articles publiés) RomaneDvl est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @romvne.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER