Ty Dolla $ign : Kanye West, Kid Cudi, Future, Gunna... sur son album

De nombreux featurings.

par Ben

Pour son grand retour, Ty Dolla $ign ne fait pas les choses à moitié. A désormais 38 ans, l’artiste ne se refuse rien et son album à venir Featuring Ty Dolla $ign compte un lot d’invités pour le moins impressionnant.

A lire aussi :

Ty Dolla $ign et J.Cole fêtent l'amour sur « Purple Emoji » [VIDEO]

Des invités en pagaille

Attendu d’ici quelques heures sur les plates-formes de streaming, Featuring Ty Dolla $ign pourrait presque rivaliser avec un projet de DJ Khaled en terme d’invités. Bourré de featurings jusqu’à la gueule, le LP profitera des participations de nombreux artistes. Voyez plutôt, il est question de Kid Cudi, serpentwithfeet, Post Malone, Kanye West, Anderson .Paak, Thundercat, Quavo, Lil Durk, Nicki Minaj, Burna Boy, Big Sean, Roddy Ricch, Mustard, Jhené Aiko, Kehlani, Future, Young Thug, Gunna, Musiq Soulchild, Tish Hyman, 6LACK, FKA twigs et Skrillex.

Les singles Ego Death, Expensive et By Yourself, ayant servi à teaser la galette, se retrouveront sur le projet. En tout, le nouvel album studio de Ty$ comptera pas moins de 25 titres.

Un titre tout trouvé

Dans une récente interview, l’artiste a tenu à s’expliquer quant à la signification du titre de son LP, Featuring Ty Dolla $ign. C’est tout simplement pour signifier que le public saura forcément trouver quelque chose pour lui : « Mon approche de la musique a toujours été à propos des fréquences, des émotions et de l’énergie. Quand j’enregistre une collaboration, que ce soit pour l’un de mes projets ou pour quelqu’un d’autre, il est toujours question pour moi de marier les fréquences. Quand je crée un projet et que j’invite des artistes sur mes chansons, je ne choisis pas l’artiste le plus chaud du moment ou ce qui va m’assurer de faire le plus de streams. Je vais choisir des artistes dont les fréquences vont le mieux fonctionner avec mes chansons. […] J’ai décidé de nommer mon 3ème album studio Featuring Ty Dolla $ign parce qu’il y a vraiment quelque chose pour chacun sur ce projet. Il permet de retrouver les plus talentueux de mes amis, sur la meilleure musique de toute ma carrière. » 

La promesse est belle. Featuring Ty Dolla $ign sera disponible le 23 octobre.

Donne ton avis

Auteur

Ben : (4341 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail