Rap US

Twitter prend sa copine pour un homme, Troy Ave s’agace

Twitter prend sa copine pour un homme, Troy Ave s’agace

De la méchanceté gratuite…

Le natif de Brooklyn a beau avoir ralenti la cadence sur le plan musical ces dernières années, il n’en demeure pas moins toujours un rappeur reconnu et respecté. De retour avec 2 remixes, l’artiste en a profité pour présenter sa nouvelle petite amie aux Internautes, et les choses ne se sont pas franchement déroulées comme prévu.

À LIRE AUSSI 
Pour Troy Ave, Jeezy aurait dû buter Gucci Mane

Troy Ave perd patience

L’auteur de la série de mixtapes White Christmas perd patience. Alors qu’il dévoilait au monde le visage de sa nouvelle petite amie, Troy Ave a dû faire face à une horde de trolls laissant entendre que la jeune femme ressemblait fortement à un homme. Venant tout juste de dévoiler les remixes des titres Essence et Way 2 Sexy, le rappeur était visiblement dans un bon mood, ruiné par les réseaux sociaux. Il faut dire que les commentaires reçus par Troy vis à vis de sa compagne n’ont rien de très agréables : « C’est un mec », « Ta baby girl ressemble à un baby boy », « Je suis perdu, c’est un mec ? »

Le florilège a visiblement trop duré pour l’artiste, qui s’est fendu d’une sortie sur un ton passif-agressif : « Moi : Hey bébé, pourquoi ils viennent dire dans les commentaires que tu ressembles à un homme ? Elle : Peut-être parce qu’ils ont l’habitude de voir des p**** avec des faux cheveux longs et de fausses poitrines. Allez chercher les vraies cha**** ! »

Reste que certains fans de Troy Ave auront été plus agréables, félicitant le rappeur pour son nouveau bonheur. Pour autant, Troy est loin d’être un tendre, la dernière fois qu’il avait vraiment fait parler de lui, c’était pour glisser que Jeezy aurait dû buter Gucci Mane…

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT