Advertisement
Advertisement

Twitter pourrait racheter la plateforme Soundcloud !

Twitter planche sur un rachat de la plateforme de partage musical Soundcloud...

par Alex V

Le réseau social qui avait notamment permis d'alimenter le buzz de la banane jetée à Dani Alves, ou encore celui de la compagne de Nasri insultant Didier Deschamps, pourrait bientôt faire dans la musique. En effet, afin d'accroître le nombre de ses utilisateurs, la firme à l'oiseau bleu pourrait investir du côté de la start-up allemande Soundcloud qui vaudrait environ 500 millions d'euros aujourd'hui.

Soundcloud est une plateforme qui permet aux artistes de partager leurs créations musicales et de les partager sur leurs sites internet. La croissance trop lente de Twitter pourrait être boostée avec les 250 millions de comptes utilisateurs de Soundcloud. Après MoPub, ou une association avec Médiamétrie, l'objectif de Twitter est bien de diversifier son offre et ses sources de revenus alors que Facebook est le réseau social dominant sur le net... Et de loin ! 

Alves répond au racisme de Alves

Vidéo sur : Alves
Vues : 97 580 fois, ajouté Le 28/04/2014Exporter le player vidéo

Donne ton avis

Auteur

Alex V : Convaincu des pouvoirs d’un kebab, je suis capable de manger un grec sauce samouraï en regardant un match de Marseille et en conduisant sur le périph', le tout ponctué de pause Fifa ou GTA V. Impressionnant non ? (531 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER
Advertisement