Twista x Jeremih : attention gros morceau ! [SON]

Une connexion cent pour cent Chicago pour le morceau « Next To You » !

par Guillaume Concarne

Avec pas moins de deux projets sortis en 2015, Twista n'est pas resté inactif très longtemps depuis. Alors qu'il prépare activement son prochain album studio le rappeur de Chicago tient son public en haleine avec une nouvelle petite pépite. Ce n'est pas la première fois que Twista s'associe à son compatriote de Chirac Jeremih, mais cette nouvelle collaboration est peut-être la plus réussie...

A lire aussi :

Twista et Do Or Die dans le clip « Withdrawal » !

Après « Models & Bottles » dont le clip est sorti en février dernier, l'homme qui fait partie des rappeurs les plus rapides outre-Atlantique invite une fois de plus le chanteur R'n'B sur le titre « Next To You ». Pour cette nouvelle collaboration ils reprennent une chanson de Rose Royce sortie en 1997, « I Wanna Get Next To You ». La reprise de Twista est disponible sur iTunes depuis aujourd'hui... en attendant son prochain projet !

Donne ton avis

Auteur (@Guillaume240 )

Guillaume Concarne : C’est l’histoire d’une société qui tombe et qui au fur et à mesure de sa chute se répète sans cesse pour se rassurer : jusqu’ici tout va bien, jusqu’ici tout va bien, jusqu’ici tout va bien... L'important ce n’est pas la chute, c’est la terre d'accueil. (1710 articles publiés) GuillaumeConcarne est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @Guillaume240.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail