Twinsmatic réunit 13 Block et Koba LaD sur « GROSLOT » [SON]

Une belle association !

par Jeune Dauphin

Twinsmatic est de retour trois ans après sa dernière sortie et il a mis les petits plats dans les grands : une combinaison inédite et une grosse annonce au programme !

A lire aussi :

Damso : deux inédits dévoilés sur Insta par Twinsmatic

Un album en chemin

De nombreux fans de trap ont rêvé d'une collaboration entre Koba LaD et 13 Block, deux entités du genre en France... Et bien sachez que Twinsmatic a réalisé ce souhait rien que pour nous. En effet, sous le nom du producteur est paru ce vendredi 20 mars le single GROSLOT sur les plateformes de streaming. Sur une production métallique composée par ce dernier, les quatre rappeurs abordent leur soif d'argent. Du côté, seul Zed manque à l'appel, c'est donc Zefor qui s'occupe du refrain accrocheur.

Cette sortie n'a rien d'anodine. En effet, alors que la dernière sortie au nom de Twinsmatic remonte à trois ans déjà - elle s'était effectuée au travers d'un EP baptisé Nowhere qui comprenait des collaborations avec Booba ou encore Christine and the Queens - le producteur a annoncé dans le même temps que son nouveau single la publication de son tout premier album. Intitulé ATLAS, il sera disponible sur les plateformes de streaming le 3 avril prochain. Ainsi, on peut espérer d'autres collaborations entre des rappeurs et le style futuriste du compositeur...

Donne ton avis

Auteur

Jeune Dauphin : (3517 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail