Twice et Young Thug remixent « Controlla » de Drake ! [SON]

Sans doute le deuxième single de Drake après « One Dance » repris par Young Thug !

par Guillaume Concarne

Depuis la sortie de VIEWS le rappeur canadien ne cesse de monter en puissance, il vient d'ailleurs de passer la barre des deux millions de ventes pour son album. Drake ne semble pas rassasié de ce résultat si bien qu'il continue de balancer des morceaux inédits : tantôt avec Gucci Mane, tantôt avec DJ Khaled ou même en solo ! Mais c'est le morceau « Controlla » avec Popcaan qui a retenu l'attention de Young Thug. Ce dernier nous propose un joli remix du morceau, accompagné de Twice !

No Wendy s de Young Thug avec Twice

Artiste : Young Thug - Featuring : Twice
Vues : 5 924 fois, ajouté Le 16/06/2016Exporter le player vidéo

Restez branchés sur Booska-p pour découvrir toutes les news autour de Young Thug et des ses projets à venir. Pour toute l'actualité du rap américain, abonnez-vous à la page facebook Booska-p et suivez-nous sur le compte Twitter Booska-p.

Donne ton avis

Auteur (@Guillaume240 )

Guillaume Concarne : C’est l’histoire d’une société qui tombe et qui au fur et à mesure de sa chute se répète sans cesse pour se rassurer : jusqu’ici tout va bien, jusqu’ici tout va bien, jusqu’ici tout va bien... L'important ce n’est pas la chute, c’est la terre d'accueil. (1710 articles publiés) GuillaumeConcarne est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @Guillaume240.

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

la première partie est horrible. Thugga a fait son travail.

Yan750 le 18/06/2016 à 02h54 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1
X FERMER