Ventes

Tsew The Kid : les chiffres de ventes de son album « Diavolana »

Tsew The Kid : les chiffres de ventes de son album « Diavolana »

Les chiffres de ventes… dans le détail !

Une semaine après sa sortie, les ventes du premier projet de Tsew The Kid sont passées au peigne fin : bilan d’une belle performance !

À LIRE AUSSI 
Tsew the Kid tease sa mixtape avec « Peur de sombrer » [VIDEOCLIP]

Une grande première réussie !

La semaine dernière, Tsew The Kid a sauté le pas : le jeune artiste s’est lancé dans les bacs et sur les plateformes de streaming en publiant son tout premier projet solo, une mixtape baptisée Diavolana. La performance était d’autant plus culottée que la sortie s’est faite en simutané avec celles des albums de Niro, Stupéfiant, et IAM, Yasuke. Le rookie diffuse une musique bien différente de ses homologues susmentionnés. A la trap acérée, il préfère les mélodies mielleuses. Amoureux de l’amour, il s’épanche sur ses aléas dans de nombreux singles comme Partir loin, Loin de moi ou encore Peur de sombrer.

Pour cette grande première, Tsew The Kid a clairement fait un sans fautes : sa mixtape a beaucoup plu à sa fan base si l’on en croit les différents retours observables sur les réseaux sociaux. En outre, ce succès d’estime s’est doublé d’une jolie performance commerciale : il a écoulé plus de 4 000 copies de son projet en première semaine dont plus de la moitié en physique, une superbe prouesse qui annonce plein de belles choses à venir pour le garçon. Il s’est exprimé à propos de ses résultats sur Instagram et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il semble très heureux : « Diavolana est sorti et en une semaine on a fait 4048 ventes ! Je tenais à tous vous remercier c’est au delà de toutes mes espérances ! Il y a un an presque jour pour jour, j’étais encore dans mon garage je finissais mon 3eme EP « Nous » et maintenant je peux réaliser certains de mes rêves grâce à vous c’est ouf !! »

Diavolana : 4 048 ventes au total

Physique : 2 166 / Téléchargement : 51 / Streaming : 1 831

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT