Trop stylés, Drake & French Montana n'ont pas besoin de styliste [SON]

Les deux fines lames repartent à l'assaut des charts...

par Aurelien B

En matière de hits, Drake et French Montana en connaissent un rayon, et ce d’autant plus lorsqu’ils font équipe. De No Shopping à Pop That en passant par Stay Schemin ou plus récemment Elevate sur l’album Scorpion, le Canadien et le Newyorkais font mouche à chaque coup.

Il n’est donc pas étonnant qu’ils aient à nouveau remis le couvert, cette fois-ci avec un morceau intitulé No Stylist.

A lire aussi :

Toute la discographie de Kanye West passée au crible !

 

Produit par London On Da Track, le titre est comme son nom l’indique entièrement dédié aux joies de la sape et plus particulièrement des marques designers, le refrain citant pêle-mêle Chanel, Saint Laurent, Gucci, Vuitton et Jimmy Choos.

Cette nouvelle collaboration est née alors que Drake rendait visite à French dans sa ville de Miami.

Au micro de la station de radio Beats 1, Karim Kharboucha ainsi expliqué plus en détails la situation : « J’ai fait tourner la musique de mon album et lorsqu’il a entendu le son, il en est tombé raide dingue et m’a dit ‘C’est celui sur lequel nous devons poser tous les deux !’. »

Et d’ajouter sur la relation qui les unit : « Certaines personnes font de la musique ensemble mais ils ne sont pas amis. Nous c’est différent. Nous on fait de la musique, on aime les mêmes trucs, on est de la même génération. À ce niveau de notre carrière, on ne fait plus les choses pour l’argent, on ne fait que ce qu’on aime, que ce qui nous semble bon. »

Une nouvelle pique contre Kanye West

Si French n’est qu’amour, Drake n’a cependant pas perdu l’esprit de compétition.

Teasé à droite à gauche sur les réseaux sociaux, No Stylist est en effet le moreau qui contient la fameuse ligne « Ouais, on reste gang, Je lui ai dit que je ne voulais pas de Yeezy 305 autour de moi » qui a depuis tant fait couler d’encre.

 

Donne ton avis

Auteur (@AurelienBurlet )

Aurelien B : « Certains veulent un boule, d'autres des sapes, beaucoup veulent faire fortune, je voulais juste être cool » (1809 articles publiés) Aurelien est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @AurelienBurlet.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail