Rap US

Trop près de Megan Thee Stallion, Tory Lanez bientôt en prison ?

Trop près de Megan Thee Stallion, Tory Lanez bientôt en prison ?

Des problèmes à venir ?

Décidément, l’édition 2021 du Rolling Loud Miami devrait rester dans les esprits un long moment. Mais pas forcément pour de bonnes raisons. En marge du dérapage de DaBaby, le festival a aussi vu un Tory Lanez visiblement bien trop proche de Megan Thee Stallion, au point de bafouer la loi.

À LIRE AUSSI 
Tory Lanez victime d'un accident de voiture, Internet le trolle

Tory Lanez en eaux troubles ?

Invité sur scène par DaBaby dans le cadre du Rolling Loud Miami, Tory Lanez pourrait avoir violé l’ordonnance de protection accordée à Megan Thee Stallion, l’empêchant d’être approchée par le rappeur canadien. Selon TMZ, l’équipe de Megan est persuadée que le rappeur canadien a violé l’ordonnance mise en place après qu’il a été accusé de lui avoir tiré dessus en juillet 2020. Lanez est tenu de rester à au moins 100 mètres de Hot Girl Meg. Le problème, c’est que cette dernière se trouvait sur scène moins d’une heure avant qu’il ne rejoigne DaBaby. Lanez aurait même été se placer dans les coulisses au moment de la performance de l’interprète de Savage.

De fait, le bureau du procureur du comté de L.A. a été contacté au sujet d’une possible violation, qui pourrait entraîner de sacrés problèmes pour Tory. Le même Lanez affirmait il y a peu encore avoir été « piégé » par l’équipe de son ex-confrère, qui tenterait selon lui de freiner sa carrière. Une manoeuvre qui avait une fois de plus déclenché la colère des fans de la rappeuse sur les réseaux sociaux.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT