Trollé sur une photo, Orelsan répond

Orelsan en pleine forme.

par Ben

Qu’on se le dise : Orelsan est de retour. Plus de 3 ans après la publication de son dernier album en date, La fête est finie, le rappeur originaire de Caen a signé un come back par la grande porte, en déroulant un featuring avec Ninho. Trollé sur un cliché, il a tenu à réagir, avec beaucoup d’humour comme à son habitude.

A lire aussi :

Ninho et Orelsan s'envolent sur « Millions »

Orelsan fait dans l’autodérision

Le rendez-vous est pris : l’interprète de Défaite de famille se produira les 16, 17, 18 et 19 mars 2022 à l’Accor Arena de Paris. D’ici là, il figure sur Millions, un featuring avec Ninho enregistré pour le projet No Limit. Rare dans ses apparitions, Orelsan a logiquement évolué depuis ses dernières sorties, sur le plan physique également.

D’ailleurs, un cliché du rappeur, apparaissant les cheveux longs et grisonnants, aura occupé les réseaux sociaux quelques heures durant, le temps de faire remarquer ce changement. Très efficace dès qu’il est question d’autodérision, l’artiste a depuis fait allusion à ces trolls en relayant son nouveau clip sur ses réseaux : « C est partiiiiii le clip avec Ninho est dispo, le lien est en story. […] Clique pour savoir si je ressemble à la vieille du cdi » (sic).

Une chose est sûre : à désormais 38 ans, l’un des poids lourds du rap hexagonal n’a rien perdu de son mordant. Preuve qu’il était attendu au tournant : le clip du titre Millions a engrangé plus de 1,5 million de vues en 2 jours seulement !

 

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Donne ton avis

Auteur

Ben : (5705 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Top actus