Trois albums et un documentaire sur Lil Peep pourraient bientôt sortir

Comme un brillant hommage à l'artiste disparu il y a un an...

par Romane DVL

Décédé le 15 novembre 2017, Lil Peep était reconnu comme le fer de lance de l'emo rap. Alors qu'il commençait à se créer une solide communauté, l'artiste originaire de Pennsylvanie a disparu des suites d'une overdose, à l'âge de 21 ans seulement. Son entourage révèle au New York Times qu'un documentaire et plusieurs albums pourraient bientôt voir le jour.

A lire aussi :

7 mois après sa mort, l'entourage de Lil Peep livre un inédit [VIDEO]

Un documentaire dirigé par une pointure

Depuis sa mort, de nombreuses sorties et annonces de sorties posthumes sont exposées par l'entourage de Lil Peep, c'est pourquoi les siens se sont entretenus avec les journalistes du New-York Times. L'occasion d'en dire un peu plus sur les projets qui viendront rendre hommage au rappeur. On apprend donc qu'un documentaire sur la vie du défunt rappeur sera dirigé par Terrence Malick, célèbre réalisateur à qui on doit The Tree of Life ou encore La ligne rouge. Une bande Originale avec ses titres pourrait être créée. Ce n'est pas tout, puisque le New-York Times rapporte également qu'un accord entre l'entourage de Lil Peep et son label pourrait permettre la sortie de trois projets supplémentaires, y compris des titres produits par Diplo et Harry Fraud.

« Come Over When You're Sober, Pt. 2 » arrive bientôt

Ces révélations s'additionnent au fait que Come Over When You're Sober, Pt.2, un album faisant suite à Come Over When You're Sober Pt.1 (sorti quelques mois seulement avant la mort du rappeur) devrait arriver prochainement. Un projet que le fans attendent malheureusement depuis bien longtemps. Surtout depuis la sortie de l'extrait Falling Down produit par ILoveMakonnen. Un morceau qui avait été partagé par XXXTentacion mais qui n'avait pas été autorisé à sortir par la mère de Lil Peep en raison des accusations portées sur le rappeur à cette époque. Une décision qui a depuis changé, lorsque cette dernière a rencontré la mère de X...

Donne ton avis

Auteur (@romvne )

Romane DVL : Dis moi qui t'observe je te dirais qui veut ta place. (1040 articles publiés) RomaneDvl est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @romvne.

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

Qu'es ce qu'il vous fais dire que je suis un homme ?!?
Je suis non-binaire monsieur !

Billy billy le 02/11/2018 à 08h28 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1