Trippie Redd : le classement de ses rappeurs préférés

Le rappeur déclenche le débat.

par Ben

Comme beaucoup avant lui, Trippie Redd s’est risqué à dévoiler son classement des rappeurs qu’il admire le plus. Et la liste ne fait pas forcément l’unanimité.

A lire aussi :

Trippie Redd a sorti un album de rock

Un classement qui fait réagir

Profitant d’une tribune accordée par le magazine XXL, l’interprète de Dark Knight Dummo a donc dévoilé la liste de ses rappeurs préférés.

Et c’est pour le moins étonnant, quand bien même l’artiste âgé de 21 ans a partiellement bâti sa célébrité sur ses goûts particuliers : « Ok, Wayne, Drake, je vais simplement lister ce que j’écoute. Genre, la musique que j’ai le plus écouté d’un artiste. Ils doivent être mes favoris, parce que je les écoute plus que n’importe qui d’autre. Donc Wayne, Drake, je dois aussi mettre André [3000] ici. [Lil] Uzi [Vert] et [Playboi] Carti. J’écoute beaucoup ces trucs. »

Les influences Lil Uzi et Carti

Plus loin, le natif d’Ohio précisera ses choix, en s’arrêtant tout particulièrement sur Lil Uzi Vert et Playboi Carti : « J’écoutais les trucs de Uzi dès 2015-16, c’était différent. Et Carti, à cette même époque. Ils étaient sur quelque chose, ces jeunes n*****. Ils ont fait des trucs de fou. Ils nous ont ouvert des portes, sur ce qu’on peut faire maintenant. Tu sais, les n***** de SoundCloud, cette époque n’en dit pas énormément, mais ils font définitivement partie des G.O.A.T de notre époque. »

Apparemment, l’avis n’est pas partagé par tout le monde, et il suffit de se pencher sur les réseaux sociaux pour s'en convaincre.

Donne ton avis

Auteur

Ben : (5731 articles publiés)

2 commentaires sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

Lil dick rose le 07/05/2021 à 15h09 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

vend pano bouf

Sarrasin le 07/05/2021 à 11h07 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1