Trippie Redd lâche un tacle assassin à Jay-Z

Trippie vanne.

par Ben

L’interprète de Dark Knight Dummo n’a pas mis les gants. Sur les réseaux, il a taillé Jay-Z sur son embonpoint, déclenchant des réactions tantôt amusées, tantôt complètement outrées. 

A lire aussi :

Trippie Redd se compare à Lil Wayne

Trippie Redd se lâche

L’un des dignes représentants de la nouvelle génération peut-il vanner une légende du hip-hop ? Le débat est lancé avec ce pic de Trippie envoyé à Jay-Z. Discret sur sa vie privée, quasi absent des réseaux, Hova ne répondra sans doute pas à ce tacle de Redd, mais tout de même. A désormais 50 ans, l’époux de Beyoncé n’a semble-t-il pas intégré dans son planning les séances de sport, et c’est sur ce point précis qu’il s’est vu tancé par le jeunot. Sans pitié, Redd a commenté un cliché de Jay-Z pris par un paparazzi, relayé par DJ Akademiks et laissant apparaître son embonpoint : « 444 pounds » (200 kilos), une référence évidente au LP 4:44 de Hov. 

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Jay-Z, un passif incontestable

Le pari de Redd est mine de rien risqué. S’il a quasiment acté sa retraite musicale - son dernier opus en date, 4:44, est sorti en 2017 -, l’aura de Jay-Z est toujours intacte. Si certains auront critiqué la direction musicale actée sur 4:44, les lyrics matures de Shawn Carter sur ce LP lui auront valu les louanges de la presse spécialisée mais aussi du grand public. Et puis, il ne faut pas oublier qu’en termes de punchlines, le rappeur aura maîtrisé la chose comme personne au pic de sa carrière. En 2003, sur The Black Album, il lâchait par exemple ce passage impeccable, posé sur une production signée 9th Wonder : « I’m especially Joe Pesci with a grin / I will kill you, commit suicide, and kill you again » (« Je suis Joe Pesci / Je vais te tuer, me suicider, et te tuer à nouveau »). Et c'est là un exemple parmi tant d'autres dans sa généreuse discographie.

Donne ton avis

Auteur

Ben : (5960 articles publiés)

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

le journalisme dans toute sa splendeur essayer de créer du drama pour rien

Ray86 le 19/11/2020 à 17h27 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Top actus