Trippie Redd a sorti un album de rock

Trippie Redd étonne.

par Ben

En guise de version Deluxe, le dernier album en date de Trippie Redd change de registre. Exit les sonorités auxquelles le jeune artiste nous avait habitué, il est cette fois question de rock.

A lire aussi :

Juice WRLD et Trippie Redd façon cartoon dans le clip de « Blast Off »

Une parenthèse rock

Tel un Lil Wayne époque Rebirth, Trippie Redd se laisse lui aussi tenter par les riffs de guitare. En témoigne le projet au nom à rallonge Pegasus: Neon Shark vs Pegasus Presented By Travis Barker (Deluxe), décliné de l’album Pegasus publié en 2020. Alignant des noms tels que Travis Barker, Machine Gun Kelly, Blackbear, Chino Moreno, Scarlxrd et ZillaKami, le LP fait plus dans le rock que dans le rap pur et dur. A titre de comparaison, ce sont Yung LB, PartyNextDoor, Chris Brown, Rich the Kid, Young Thug, Future, Lil Mosey, Quavo, Busta Rhymes, Sean Kingston, Doe Boy, Lil Wayne ou encore Swae Lee qui accompagnaient Trippie sur Pegasus l’an passé. Toujours est-il que les fans de l’interprète de Love Me More ne seront pas étonnés outre-mesure de cette orientation, le jeune artiste ayant régulièrement tenté de saupoudrer d’une once de rock ses titres, sans jamais aller au point de ce Neon Shark vs Pegasus, composé de 40 titres en tout et pour tout. 

Trippie Redd, sûr de lui

Pour rappel, le même Trippie Redd avait fait savoir, dès la publication de Pegasus, qu’il était heureux d’avoir trouvé un son qui lui convient : « Je ne pensais pas avoir atteint le niveau où je voulais être. Mais désormais, j’ai l’impression d’avoir maîtrisé mon son, et ça ne va faire que de s’améliorer. »

Donne ton avis

Auteur

Ben : (4746 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail