Trinidad James provoque New York ? (SON)

Dans le titre L.I.A.A.R.S Trinidad James règle ses comptes !

par Sindanu

Récemment, lors d'une soirée pour la marque Converse à New York Trinidad James a surpris tout le monde. Devant un public médusé, le rappeur d'ATL a expliqué tranquillement que le South dominait New York. Evidemment sur Twitter des rappeurs de la Big Apple n'ont pas bien pris cette analyse. Maino un rappeur de Brooklyn a ainsi menacé de "brosser les dents" de Trinidad James ! Celui-ci ne s'est pas dégonflé : il lui a simplement répondu que les "vrais gars" ne faisaient pas de menaces sur Twitter ! 

Comme il avait probablement senti que cela allait chauffer, Trini a également sorti le titre L.I.A.A.R.S où il règle notamment ses comptes avec Peter Rosenberg et Charlamgne Tha God, les deux animateurs stars des matinales sur respectivement Hot 97 et Power 105.1 à New ork. Retrouvez très vite l'interview de monsieur James sur Booska-P ! 

Donne ton avis

Auteur (@Seendanew )

Sindanu : J’adore Nas et Common , pour leurs énergies, 2 Chainz et Gucci Mane pour leurs messages, Kanye et Jay-Z pour leurs humilités et Snoop et Wiz Khalifa pour leurs sobriétés. Ou le contraire. (4506 articles publiés) Sindanu est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @Seendanew.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Top actus

X FERMER