Trinidad James présente son ile ! (CLIP)

Dans Females Welcomed Trini nous amène à travers son Trinidad & Tobago.

par Sindanu

Females Welcomed est le troisième single tiré de la mixtape Don't Be S.A.F.E du jeune rappeur d'Atlanta. Trinidad James. Agréable surprise Trini a fait appel à l'oeil avisé de Jonathan Mannion pour réaliser ce clip à Trinidad et Tobago.

Depuis le mois de décembre où son nom était sur toutes les lèvres aux Etats-Unis (et son  deal avec Def Jam pour 2 millions de dollars) son buzz ne s'est pas arrêté. Aprés un gros remix avec TI, 2 Chainz et Jeezy, il continue de pousser son projet en présentant ce titre "intéressant" du point de vue de l'instru.  

Trinidad qui reconnaît s'être mis au rap il y a neuf mois était surtout connu pour son look extravaguant et ses textes très pauvres. Sauf que le jeune homme a un énorme capital sympathie et promet dans toutes ses interviews un "album ambitieux".  

 

Donne ton avis

Auteur (@Seendanew )

Sindanu : J’adore Nas et Common , pour leurs énergies, 2 Chainz et Gucci Mane pour leurs messages, Kanye et Jay-Z pour leurs humilités et Snoop et Wiz Khalifa pour leurs sobriétés. Ou le contraire. (4506 articles publiés) Sindanu est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @Seendanew.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER