Trinidad James fête son anniversaire sur scène à Paris ! (VIDEO)

Trinidad James était sur la scène du Zenith pour ses 26 ans.

par Sindanu

Fin septembre, Trinidad James était en première partie de Wiz Khalifa sur la scène du Zénith. Le petit vlog de six minutes commence avec des images de ses débuts il y a un lors du festival A3C à l'Atlanta. Puis direction l'aéroport d'Atlanta où il s'embarque pour Paris. On le voit sur scène, célèbrer son anniversaire puis parler avec son équipe dans les loges. 

Fin du mois de décembre 2012, son nom était sur toutes les lèvres aux Etats-Unis ! Son clip All Gold Everything, tiré de sa mixtape Don't Be S.A.F.E avait dépassé le million de vues sur Youtube en quelques mois. Le phénomène d' ATL avait même  signé un deal avec Def Jam pour 2 millions de dollars. Depuis il a sorti une mixtape passée un peu inaperçue. L'équipe de Booska-P a rencontré le phénomène dans les loges et vous donnera bientôt son interview.

Donne ton avis

Auteur (@Seendanew )

Sindanu : J’adore Nas et Common , pour leurs énergies, 2 Chainz et Gucci Mane pour leurs messages, Kanye et Jay-Z pour leurs humilités et Snoop et Wiz Khalifa pour leurs sobriétés. Ou le contraire. (4506 articles publiés) Sindanu est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @Seendanew.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER