Trinidad James et DJ Mustard nous font délirer ! [CLIP]

Dans un clip complètement déjanté !

par GuillaumeConcarne

L'année dernière, le rappeur originaire d'Atlanta Trinidad James a sorti de nombreux projets. Entre The Wake Up (EP) sorti le 3 janvier, No One Is Safe (Mixtape) sortie le 20 janvier et Trips To Trinidad (EP) dévoilé le 18 avril 2015, il est loin d'être resté inactif. Et il est de retour aujourd'hui avec le clip de son morceau produit par DJ Mustard : « Just A Lil' Thick » ! Sur une prod' piano des plus efficace, Trinidad James réunit Mystikal, un rappeur de La Nouvelle-Orléans ainsi que le comédien devenu rappeur Lil Dicky que l'on retrouvait aux côtés de Fetty Wap et Rich Homie Quan sur « Save The Money » !

Clip Just A Lil Thick de Trinidad James

Artiste : Trinidad James
Vues : 9 813 fois, ajouté Le 27/04/2016Exporter le player vidéo

Restez branchés sur Booska-p pour découvrir toutes les news autour de Trinidad James et de ses projets à venir. Pour toute l'actualité du rap américain, abonnez-vous à la page facebook Booska-p et suivez-nous sur le compte Twitter Booska-p.

Donne ton avis

Auteur (@Guillaume240 )

GuillaumeConcarne : C’est l’histoire d’une société qui tombe et qui au fur et à mesure de sa chute se répète sans cesse pour se rassurer : jusqu’ici tout va bien, jusqu’ici tout va bien, jusqu’ici tout va bien... L'important ce n’est pas la chute, c’est la terre d'accueil. (1710 articles publiés) GuillaumeConcarne est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @Guillaume240.

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

Sérieux ya une différence entre bon fessier et obésité morbide

F32 le 28/04/2016 à 14h58 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1
X FERMER