Rap US

Trina et Tory Lanez s’affichent dans un clip ultra hot !

Trina et Tory Lanez s’affichent dans un clip ultra hot !

Attention, c’est (très) chaud ! Quand Trina et Tory Lanez se retrouvent dans un clip, ça fait des étincelles. Et croyez-nous : vous n’avez pas envie de louper une seule miette du spectacle.

Celle qui se fait encore parfois appeler « Diamond Princess » ou « Da Baddest Bitch » n’est toujours pas décidée à raccrocher. Figure alternative du rap hardcore depuis la fin des années 90, Trina s’est offert les services de l’étoile montante Tory Lanez le temps d’un morceau.

Un festival de booty shake

Et quand les deux générations se retrouvent, ça donne lieu à un titre sacrément efficace, tenu d’une part par le flow de la rappeuse de Miami, et d’autre part par le côté suave totalement assumé du chanteur canadien. Et c’est sans parler du clip sorti pour l’occasion, un véritable festival orchestré de booty shake et de twerk, qui nous ferait presque baisser les yeux ! Les Demoiselles oeuvrant dans la vidéo donnent véritablement de leur personne pour assurer le spectacle, et c’est pourquoi on ne pourra que vous déconseiller d’y jeter un oeil si vous êtes au bureau, ou en public…

Trina, Da Baddest Bitch encore au sommet

Reste qu’à désormais 38 ans, Trina n’est toujours pas prête à prendre sa retraite musicale, et elle vient de nous le prouver en sortant un nouvel EP, baptisé « Dynasty 6 », qui aura réussi à se hisser à la troisième place du top Hip-Hop/Rap sur iTunes en fin d’année dernière. Et c’est mine de rien loin d’être anecdotique ! Tory Lanez ne chôme pas non plus, puisqu’il a de son côté sorti pas moins de deux mixtapes, « The New Toronto 2 » et « The Chixtape 4 », des projets d’ailleurs gratuits, que vous allez pouvoir télécharger dès à présent si ce n’est pas déjà fait. Et très franchement, ce serait vous priver de bonne musique que de snober les dernières sorties du canadien.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT