Trick Daddy clashe Jay-Z et Beyoncé : les Internautes en colère

Des propos qui font polémique.

par Ben

Le vétéran Trick Daddy fait face à une horde de critiques après une sortie peu inspirée concernant à la fois Jay-Z et Beyoncé.

A lire aussi :

Malgré les critiques, Jay-Z félicite Migos pour « Culture III »

Trick Daddy s’en prend à deux icônes

L’interprète du classique Tuck Ya Ice fait parler de lui, et pas forcément pour de bonnes raisons. Embourbé dans des soucis d’ordre financier, touché par un lupus ayant marqué sa peau et plus particulièrement son visage, celui qui aura mine de rien multiplié les certifications à la fin des années 90 et au début des années 2000 revient sur le devant de la scène du fait d’une polémique qu’il a lui-même déclenchée. Sur l’application Clubhouse, le rappeur a ainsi affirmé que Beyoncé ne savait pas chanter et que son époux n’avait rien pour réclamer le titre de meilleur rappeur vivant. Affirmant que Queen B «ne voit que par l’argent» et qu’elle n’a «jamais essayé de rendre quoique ce soit à la musique», le rappeur âgé de 46 ans va encore plus loin en remettant en cause le talent de l’ex  Destiny’s Child : «Beyoncé n’écrit pas sa musique et peut à peine chanter. Beyoncé ne peut pas chanter». Sur Jay-Z, il sera encore plus dur : «Mec, j’ai vu ma belle-mère coacher Beyoncé, lui donner des leçons de chant tout au long de sa carrière. Je vais donner un opinion impopulaire : Beyoncé est au RnB ce que Jay-Z est à New York. C’est pour ça qu’il sont ensemble. Jay-Z n’a jamais été le meilleur rappeur vivant. Qui l’a mis à ce niveau ?».

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Une volée de bois vert pour le rappeur

Suite à ces commentaires, Trick Daddy a logiquement essuyé un tas de critiques sur les réseaux, de la part d’Internautes se refusant à prendre des gants. Morceaux choisis : «On dirait que Trick Daddy a déjà été embaum黫Je suis là pour le dire : Trick Daddy doit fumer des cailloux très spéciaux pour dire toutes ces conne****», «Je ne comprends pas pourquoi les personnes les plus insignifiantes continuent à charger Beyoncé. Pourquoi se soucierait-elle de ce que Trick Daddy a à dire ? C’est juste embarrassant».

Donne ton avis

Auteur

Ben : (5705 articles publiés)

3 commentaires sur la news
Pseudo
Mail

Top Commentaires

il existe deepl. Je dis ca je dis rien

Toutou le 23/06/2021 à 23h37 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Les traductions de Booska-p c'est quelque chose...
Hallucinant de médiocrité.

Bim le 23/06/2021 à 12h41 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Tous les Commentaires

il existe deepl. Je dis ca je dis rien

Toutou le 23/06/2021 à 23h37 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Sérieux booska faites mieux pour la traduction surtout dans le fonds.

Seven12 le 23/06/2021 à 14h01 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Les traductions de Booska-p c'est quelque chose...
Hallucinant de médiocrité.

Bim le 23/06/2021 à 12h41 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Top actus