Advertisement

Trey Songz joue les PlayBoy dans son nouveau clip

Trey Songz est de retour aux affaires. L'ex-minet attitré du R&B prépare la sortie d'un nouvel album, et compte bien susciter le buzz à l'aide d'un single bien calibré.

par Ben

Si vous vous demandiez où pouvait bien se trouver Trey Songz, on a la réponse : le chanteur a trouvé sa place dans une édition de télé-réalité, baptisée "Tremaine The Playboy" et qui devrait apparement l’aider à trouver l’amour, le vrai. A moins que ce ne soit là qu’un bête prétexte de promo, en attendant la sortie de son album à venir ?

 

 

Trey Songz, le nouveau Bachelor ?

 

En réalité, en marge de faire le malin dans un dérivé trash du Bachelor dans lequel pas moins de 17 jeunes femmes ont tout fait pour s’attirer ses faveurs, l’artiste prépare un nouvel album, qui devrait en toute logique se voir nommé "Tremaine The Album", en référence à son vrai nom (dans le civil, Trigga s’appelle Tremaine Aldon Neverson). D’ores et déjà disponible en précommande à l’heure où sont rédigées ces lignes, la galette pourra se reposer sur un single, "Playboy", profitant d’une production signée Rico Love. C’est sobre, efficace, et ça nous permet de confirmer que Trey Songz en a encore sous la semelle. 

 

 

Une longévité étonnante

 

On ne dirait pas comme ça, mais il revendique une certaine longévité dans le petit monde du R&B, "Tremaine The Album" sera ainsi son 7ème album studio. Et c’est sans compter ses nombreuses mixtapes. D’ailleurs, on vous invite à jeter une oreille à "Anticipation 3", sa dernière mixtape en date, intégrant des productions de Lee Majors, Nizzy x Farsi, realskmusic, quat Beats, Mogul et Rex Kudo, ainsi que des featuring avec Justine Darcenne, Dave East et Chisanity.  Et sinon, la télé-réalité "Tremaine The Playboy" est actuellement diffusée à la télévision américaine…

Donne ton avis

Auteur

Ben : (3979 articles publiés)

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

Trey Songz a déclaré que l'histoire de la Tv realite etait une parodie

Pete le 25/02/2017 à 06h06 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1
X FERMER
Advertisement