Advertisement

Trey Songz et Nicki Minaj reprennent Biggie et R.Kelly ! [VIDEOCLIP]

Trey Songz dévoile le clip Touchin et Lovin.

par Sindanu K

Ce titre est une des meilleures chansons de Trigga le sixième album de Trey Songz sorti cet été. Lorsque nous avions rencontré Trey Songz durant la promo de ce projet il nous avait parlé de cette chanson.  Touchin and Lovin' est une interpolation du refrain de Fuckin You Tonight de Notorious BIG et R.Kelly sorti en 1997  mis au goût du jour par The FeatherStones. Le résultat ainsi que la combinaison avec Nicki Minaj sont assez concluants.

Clip Touchin Lovin de Trey Songz avec Nicki Minaj

Artiste : Trey Songz - Featuring : Nicki Minaj
Vues : 4 981 fois, ajouté Le 02/12/2014Exporter le player vidéo

Pour le clip, Trey Songz comme d'habitude a choisi un concept original : une vidéo interactive où les spectateurs avec leurs souris peuvent choisir les filles fantasmées par Trey Songz. Vous pouvez regarder cela ICI. Trey Songz est pour l'instant en tournée à travers les Etats-Unis avec Chris Brown. Que pensez-vous de ce clip ? 

Donne ton avis

Auteur (@Seendanew )

Sindanu K : J’adore Nas et Common , pour leurs énergies, 2 Chainz et Gucci Mane pour leurs messages, Kanye et Jay-Z pour leurs humilités et Snoop et Wiz Khalifa pour leurs sobriétés. Ou le contraire. (4506 articles publiés) Sindanu est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @Seendanew.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER
Advertisement