Advertisement

Trey Songz dévoile un clip en attendant son album !

Alors qu'on attend toujours son prochain album, Trey Songz revient en 2016 avec le clip du morceau « Blessed » !

par Guillaume Concarne

L'année 2015 a été chargée pour Trey Songz. Il n'a pas réussi à sortir son album Reloaded dans les temps (initialement prévu pour avril 2015) mais n'est pas resté inactif pour autant. Après la sortie du double EP Intermission en mai 2015, le chanteur envoyait ensuite fin novembre la mixtape To Whom It May Concern. Différents producteurs sont présents sur ce dernier projet dont DJ Mustard !

Clip Blessed de Trey Songz

Artiste : Trey Songz
Vues : 5 470 fois, ajouté Le 06/01/2016Exporter le player vidéo

Produit par Mano, le morceau « Blessed » est le titre qui ouvre la mixtape de Trey Songz. Histoire de faire patienter encore un peu son public avant la sortie de son album, Trey a livré ce clip en noir et blanc signé Mel D. Cole. On vous laisse découvrir le clip en espérant que son projet ne tardera pas trop tout de même... Restez branchés sur Booska-p pour découvrir toutes les news autour de Trey Songz et de ses projets à venir. Pour toute l'actualité du rap américain, abonnez-vous à la page facebook Booska-p et suivez-nous sur le compte Twitter Booska-p.

Donne ton avis

Auteur (@Guillaume240 )

Guillaume Concarne : C’est l’histoire d’une société qui tombe et qui au fur et à mesure de sa chute se répète sans cesse pour se rassurer : jusqu’ici tout va bien, jusqu’ici tout va bien, jusqu’ici tout va bien... L'important ce n’est pas la chute, c’est la terre d'accueil. (1710 articles publiés) GuillaumeConcarne est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @Guillaume240.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER
Advertisement