Advertisement

Trey Songz accusé de violences domestiques

Le rappeur semble être dans de beaux draps...

par Romane DVL

Il y a quelques jours, une jeune femme accusait l'artiste américain Trey Songz de l'avoir frappé au visage durant le NBA All-Star Games. Une accusation réfutée par le rappeur, qui s'est empressé de s'exprimer sur ses réseaux sociaux, à la demande de ses proches. 

A lire aussi :

Trey Songz joue les PlayBoy dans son nouveau clip

Trey Songz au coeur de la tourmente

Le 13 mars dernier, une jeune femme du nom de Andrea Buera a directement accusé Trey Songz, de son vrai nom Tremaine Aldon Neverson, de l'avoir frappé durant le week-end du NBA All-Star, à Los Angeles. Selon ses dires, le rappeur n'aurait pas supporté de la voir discuter avec un autre homme, ce qui l'aurait poussé à réagir violemment. Toujours d'après Andrea Buera, elle aurait dû être transportée à l'hôpital pour des blessures légères, ce qui pourrait servir de preuve si cette histoire se traduit en justice dans les prochains jours, sachant qu'elle a pu s'entretenir avec la police à cette occasion. Ces informations, non-négligeables, ont toutes été rapportées par le média américain TMZ.

Selon l'avocat de la victime présumée , Trey Songz n'y serait pas allé de main morte : "Il l'a injuriée, l'a étranglée et donnait des coups de poing dans sa figure à plusieurs reprises. Plusieurs personnes étaient présentes et personne ne l'a aidée. Quand elle a enlevé son téléphone pour appeler un vigil afin de sortir, il a jeté celui-ci d'une falaise pour l'empêcher de sortir. Elle a pris un second portable et il l'a également jeté".

Des accusations que l'artiste nie en bloc. Dans une série de tweets, il explique qu'il n'a pas à se justifier, mais qu'il le fait pour ses proches, ses fans femmes et toutes les personnes ayant besoin de l'entendre. Pour lui, ce ne sont que des mensonges dans un but bien précis. Il conclut en remerciant tout son public pour le soutien qu'il lui apporte. 

Déjà visé par la justice

Selon TMZ, ce serait désormais au procureur de Los Angeles de déterminer si le chanteur subira des poursuites, ou non. N'oublions d'ailleurs pas que Trey Songz a déjà été poursuivi en justice en décembre dernier, lorsqu'une autre femme l'accusait de lui avoir lancé un téléphone au visage, cassant ses lunettes de vue. D'après la jeune femme, elle n'aurait que simplement demandé un selfie avec l'artiste, après s'être procurée des tickets VIP pour le rencontrer.

 

Donne ton avis

Auteur (@romvne )

Romane DVL : Dis moi qui t'observe je te dirais qui veut ta place. (1040 articles publiés) RomaneDvl est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @romvne.

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

Ah ces tabasseur de femmes... quel bande de biatch !

Rapvrai le 20/03/2018 à 18h13 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1
X FERMER
Advertisement