Travis Scott va sortir une compilation

A défaut d'un nouvel album.

par BenMorin

Suivant la sortie d’une Nike Air Force 1 Cactus Jack lui étant dédiée, Travis Scott confirme la sortie d’un projet musical inédit. Pas la peine d’espérer un successeur au carton Astroworld, il faudra apparemment se contenter d’une compilation mettant en avant quelques-uns de ses artistes.

A lire aussi :

20 trucs à connaître sur Travis Scott, la rockstar du rap US [DOSSIER]

Une compilation et des produits dérivés

La Flame ne perd pas le nord. Confirmant l’arrivée sous peu d’un projet baptisé Jack Boys, l’artiste va dans la foulée accompagner le tout d’une collection d’objets dérivés Black Jack. Ceux-là sont d’ailleurs d’ores et déjà disponibles sur le site jackboys.travisscott.com, et vont du peignoir au hoodie, en passant par les trottinette électriques, tapis, sac de voyage, briquet, cendrier, porte-clés, etc. En guise de tout dernier article se trouve donc l’album Jack Boys, dans sa version digitale. Si rien de bien concret n’a encore été précisé vis-à-vis de cette compilation, il semblerait qu’il soit question d’une sorte de carte de visite pour le label Cactus Jack de Travis, sur laquelle des noms tels que Sheck Wes, Don Toliver et Chase B apparaîtraient. Travis Scott avait rapidement évoqué Jack Boys lors d’une interview accordée à Zane Lowe sur Apple Music Beats 1 : «Je prépare quelque chose de spécial. Tout ce que je peux dire, c’est que Jack Boys arrive». Le titre HIGHEST IN THE ROOM de l’artiste, ayant d’ailleurs fait l’objet d’un clip en bonne et due forme, figurera sur la tracklist du projet.

L’artiste continue sur sa lancée

Surfant sur le succès de son dernier album en date et de la tournée qui a suivi, Scott en profite pour diversifier ses activités. Et confirme son envie de pérenniser ses activités dans la mode. D’ailleurs, ça n’a rien d’un hasard s’il a dernièrement fait la couverture du prestigieux magazine Harper’s Bazaar, aux côtés de J Balvin, Orville Peck et Maluma. 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

benmorin : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (46612 articles publiés) benmorin est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail