Travis Scott, un rodéo cryptique pour « CAN'T SAY » [VIDEOCLIP]

Le rappeur continue d'exploiter son album « ASTROWORLD »...

par JeuneDauphin

Travis Scott a signé l'année dernière son album ASTROWORLD tant attendu par ses nombreux fans issus des quatre coins du monde. Après les avoir contentés au mois d'août dernier, il a enchaîné les clips pour donner un univers visuel à son disque. Hier, il a jeté son dévolu sur le titre CAN'T SAY.

A lire aussi :

Travis Scott se paye une chaîne à un demi-million de dollars [PHOTO]

En partenariat avec Yves Saint Laurent

Le rappeur originaire de Houston continue de sublimer sa musique. L'été dernier, il signait un visuel biblique avec STOP TRYING TO BE GOD avant de lâcher un clip blockbuster avec Drake pour l'imparable SICKO MODE. Plus récemment, il s'est allié à Gunna pour YOSEMITE avant de revenir aux affaires hier. Le moins que l'on puisse dire, c'est que Travis Scott a mis les petits plats dans les grands pour cette nouvelle réalisation. En effet, elle a été produite dans le cadre d'un partenariat avec la marque de haute couture Yves Saint Laurent. Ainsi, les nombreux bikers fous qui fendent la route sont tous habillés par la marque, tout comme LaFlame. Les plans tournés dans la nuit se succèdent : les lumières violettes qui éclairent les protagonistes rappellent la couleur de la lean, cette boisson empoisonnée qui mélange la codéine et le soda.

Travis Scott, superstar

Le jeune disciple de Kanye West avait toutes les qualités requises pour exploser les plafonds et devenir une superstar du rap. Pourtant, ses albums précédents ne lui rendaient pas justice commercialement parlant. Toutefois, avec ASTROWORLD, le rappeur a été à la baguette d'un disque qui a rassemblé de nombreuses stars de la musique, que ce soit au micro ou encore derrière les machines, pour un opus qui a largement convaincu son public. Pour preuve, Travis Scott a écoulé 553 408 exemplaires en première semaine aux Etats-Unis, soit le deuxième démarrage rap de l'année après Drake avec Scorpion. Surtout, il a atteint le disque d'or en une semaine, performance symbolique de son nouveau statut.

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

JeuneDauphin : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (46762 articles publiés) JeuneDauphin est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER