859 Vues
  • Currently 3.75/5
3.8/5

Travis Scott, SZA et d'autres pour un concert en hommage à Mac Miller

Posté le 02 Novembre 2018 à 9h48, par RomaneDvl
Travis Scott, SZA et d'autres pour un concert en hommage à Mac Miller

Le 7 septembre dernier, le monde du hip-hop était en deuil après la tragique disparition de Mac Miller. Un rappeur au sourire marquant, à la plume aiguisée et aux nombreux tubes qui auront résonné tout autour du globe. Hier soir, pour la traditionnelle fête des morts, un concert lui rendant hommage était organisé à Los Angeles avec la participation de nombreux grands noms. L'occasion de revenir sur un phénomène ayant marqué toute une génération et de ré-interpréter ses plus grands succès.

De très belles performances 

Mac Miller - A Celebration Of Life mobilisait donc de nombreux artistes et participants, à l'image de Travis Scott venu interpréter son banger Sicko Mode (issu de son dernier album Astroworld) sur scène. D'autres rappeurs et chanteurs se sont succédés, avant de voir arriver le passage de Best Day Ever et des images qui l'accompagnaient sur la scène. Après un message vocal de Mac Miller, des photos de son enfance ont défilé sur l'écran, faisant passer certains fans dans le chagrin. Un moment émouvant où tous les artistes ont fini par se rejoindre sur scène pour se recueillir.

Un freestyle inédit révélé au grand public

Il y a quelques jours, nous découvrions une nouvelle vidéo de Mac Miller, alors qu'il n'avait que 18 ans. Une vidéo capturée par Masked Gorilla en 2010 et décrite comme il suit : « Voici une vidéo de Mac Miller, donnant un freestyle en 2010 après que je l’ai interviewé pour Masked Gorilla. Il était toujours au lycée. Et moi aussi. C’était avant qu’il ne sorte K.I.D.S. Avant qu’il n’ait le moindre tatouage. C’était sa toute première interview. C’était également ma première interview. Il était à New-York pour quelques jours. »

Donne ton avis

Auteur (@romvne )

RomaneDvl : Dis moi qui t'observe je te dirais qui veut ta place. (1040 articles publiés) RomaneDvl est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @romvne.

Aucun commentaire sur la news

Pseudo
Mail

Reçois le top de l'actu

Reçois dans ta boite mail le top des actu du rap, foot et cinéma.

Le meilleur de l'actu

Niska dévoile un premier featuring de son prochain album !
MHD écrit une lettre en hommage à DJ Arafat
Ozil et Kolasinac, les deux joueurs d'Arsenal menacés par un gang
Toutes les actualités
Me connecter avec mon pseudo / email
Me connecter avec les réseaux sociaux Log avec Facebook
Pas encore inscrit sur Booskap ? M'inscrire
Mon avis sur cette nouvelle version de Booskap.