Rap US

Travis Scott livre le clip sombre de « Highest in the Room » [VIDEO]

Travis Scott livre le clip sombre de « Highest in the Room » [VIDEO]

Le rappeur livre enfin son nouveau titre.

Travis Scott vient donc de diffuser sur les plateformes de streaming mais également sur YouTube son dernier morceau en date, Highest in the Room.

À LIRE AUSSI 
Kylie Jenner et Travis Scott c'est fini !

Un retour très attendu

Accompagné d’un visuel en bonne et due forme dirigé par Dave Meyers et Travis Scott, ce titre produit par Mike Dean signe donc le come-back du rappeur. Pour son retour, ce dernier permet même à ses fans les plus fidèles de s’offrir son single au format physique depuis son site officiel, aux formats cassette et vinyle. C’est assez rare pour être souligné. Ayant mené une tournée d’envergure ces derniers mois, ayant également signé le documentaire Netflix Look Mom I Can Fly et livré une série de produits dérivés depuis très recherchés, Travis Scott peut désormais préparer de manière sereine la suite de sa carrière. Pour l’anecdote, un snippet de Highest in the Room avait été dévoilé sur les réseaux sociaux en avril dernier par Kylie Jenner, dans le cadre de sa campagne KYBROWS. Un mois plus tard, Scott jouait le titre sur scène, suscitant depuis une grosse attente autour d’un titre connu de certains, mais pas disponible à l’écoute.

Une vie privée mouvementée

Et puis, Travis Scott aura aussi et surtout fait les gros titres ces dernières heures du fait de sa séparation avec Kylie Jenner. L’ex-couple glamour aurait décidé de mettre fin à son idylle du fait de ses divergences. La jeune femme aurait eu des envies d’étendre sa nouvelle famille, Scott serait pour sa part focalisé sur sa carrière. La presse people outre-Atlantique évoque l’hypothèse que Kylie ait pris sa grande soeur Kim comme modèle, désirant de ce fait reproduire dans un sens ce qu’elle a construit avec Kanye. Refermons cette parenthèse pour nous focaliser sur ce qui nous intéresse vraiment, à savoir les prochains projets musicaux de l’auteur d’ASTROWORLD.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT