Rap US

Travis Scott : les 100 000 places de son festival vendues en un éclair

Travis Scott : les 100 000 places de son festival vendues en un éclair

Un goût de fin de pandémie…

Travis Scott continue de fasciner. Preuve en est, les 100 000 billets de son festival ont été vendues en quelques heures. Un événement à ne pas manquer qui se déroulera en novembre prochain dans le Texas.

À LIRE AUSSI 
Azealia Banks évoque les problèmes de drogue de Travis Scott

Le festival Astroworld se tiendra les 5 et 6 novembre à Houston

D’ici quelques mois, Travis Scott devrait avoir fait son retour sur long format avec son album Utopia. Un projet que le rappeur tease depuis de nombreuses semaines. L’artiste d’Houston ne manque pas d’idées ces derniers temps. Récemment, il s’est lancé avec succès dans la vente de boissons alcoolisées. Il y a peu, Cactus Jack s’est également retrouvé au cœur de l’actualité vis-à-vis de ses problèmes de drogue. Le rappeur a annoncé il y a quelques jours que son festival Astroworld aurait bel et bien lieu. Il se déroulera les 5 et 6 novembre à Houston.

Pour l’événement, 100 000 places étaient en vente pour un montant allant de 300 à 700 dollars. Elles ont toutes trouvé preneur en quelques heures. C’est Travis Scott lui-même qui l’a annoncé sur les réseaux sociaux, en expliquant également tout faire pour pouvoir créer plus de places. La line-up du festival n’a pour le moment pas encore été dévoilée. Si le monde du spectacle et de l’événementiel tournent encore au ralenti en France, le mouvement s’accélère à nouveau au pays de l’Oncle Sam, malgré la Covid-19.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT