Advertisement
Advertisement

Travis Scott lâche 3 titres inédits d'un coup

Travis Scott est de retour, et nous le prouve en publiant pas moins de 3 titres inédits. Un cadeau inattendu mais bienvenu.

par Ben

Celui qui partage actuellement la vie de Kylie Jenner pense déjà au futur. Concluant actuellement la tournée "Birds Eye View", il aura eu le temps de faire un détour en studio, le temps d’accoucher de 3 morceaux publiés ce jour sur son compte SoundCloud.

 

 

3 titres sinon rien

 

Le rappeur originaire de Houston l’a confirmé : il travaille d’arrache-pied sur son prochain album, "AstroWorld". En attendant la sortie de ce projet particulièrement surveillé, il faudra se "contenter" de 3 titres inédits, fraîchement publiés par le principal intéressé. Le premier titre, "Purple & Green", produit par Sevn Thomas, compte un featuring avec Playboi Carti. Les deux autres morceaux ("Butterfly Effect" et "A Man") ont hérité de productions respectivement créditées à Murda Beatz et Southside. Mettant l’accent sur l’auto-tune, rappant sur des productions presque planantes, Travis Scott confirme ici son statut d’artiste un peu à part, lui qui rejoindra en juillet prochain Kendrick Lamar sur les routes, dans le cadre de sa tournée "The DAMN. Tour".

 

 

Un rappeur aux allures de rock star

 

Le week-end dernier, le rappeur s’était fait remarqué par les forces de l’ordre, pour avoir voulu se prendre pour une rock star en plein concert ! En représentation au Wallmart Amphitheater (à Rogers, dans l'Arkansas), Travis Scott a visiblement eu la bonne idée d’ambiancer la foule ayant fait le déplacement. Ce qui lui aura valu une arrestation, pour "incitation à l’émeute." Rien de bien sérieux au final, mais si l’artiste a été relâché dans la foulée, il devra néanmoins répondre de ses actes devant la justice un peu plus tard dans l’année. D’ici là, espérons qu’il ait eu le réflexe de sortir son prochain album !

Donne ton avis

Auteur

Ben : (6093 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER
Advertisement