Rap US

Travis Scott interpellé après des troubles lors d’un concert !

Travis Scott interpellé après des troubles lors d’un concert !

Travis Scott, peut-être la dernière rockstar du game !

Les performances intimistes éclairées aux chandelles? Très peu pour Travis Scott. Véritable possédé sur scène, le rappeur se transforme en démon dès qu’il se retrouve face à des centaines de personnes, un micro à la main. L’artiste constitue même une sorte de rockstar nouvelle génération, pas pour rien qu’il cite en effet le groupe culte Nirvana comme une de ses principales influences. Des figures du rock US des nineties, qu’il aime nommer comme « son groupe de rap préféré ». Un mélange des lors qui se retranscrit en live, où le bonhomme kiffe lancer pogos et autres mouvements de foule. Cependant, sa dernière performance en live lui a valu une arrestation...

À LIRE AUSSI 
Travis Scott en couple avec Kylie Jenner ?

Travis Scott responsable d’une émeute ?

Ce lundi, le mc validé par rien de moins que Kanye West et Future doit avoir une sacrée gueule de bois. En effet, selon les informations dévoilées par le site spécialisé dans le people TMZ, ce dernier a été interpellé par la police suite à son dernier concert. Booké au Wallmart Amphitheater de la ville de Rogers, dans l’Etat de l’Arkansas, Travis Scott a donc fait… Du Travis Scott ! Visiblement en forme, il a entonné plus d’une dizaine de fois son tube « Goosbumps« , a encouragé la foule à foutre le bordel… Bref, comme d’habitude pour le bonhomme.

Néanmoins, l’évènement aurait tourné au cauchemar pour les autorités du coin. Une « émeute » en bonne et due forme pour une police locale qui n’a donc pas fait de détails. Jugé comme responsable de ces quelques débordements, l’artiste a donc été embarqué par les forces de l’ordre. Un tout petit passage au commissariat pour le calmer un peu, sachant que le rappeur a déjà été relâché.

En 2015, il s’était déjà fait arrêter après un concert dans le cadre du Lollapalooza Festival. Il avait exhorté ses fans à passer par-dessus les barrières de sécurité qui protégeaient la scène.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT