Travis Scott et Pop Smoke sombres dans « Gatti » [VIDEOCLIP]

Instrumentale obscure et textes crus.

par Ben

Extrait du projet JACKBOYS, Gatti est le dernier titre en date à se voir offrir un visuel en bonne et due forme. A croire que LaFlame va finir par clipper sa compilation dans son intégralité ?

A lire aussi :

Travis Scott dévoile 2 clips :« JACKBOYS » et « Gang Gang » [VIDEOS]

Pop Smoke se démarque

Composé de 7 titres en tout et pour tout, le projet JACKBOYS a pour ambition de servir de vitrines aux artistes signés sur le label Cactus Jack Records. Portée par un Travis Scott en pleine forme, l’initiative a depuis hérité d’une poignée de vidéos, dont un court-métrage de 9 minutes environ. En marge de ces contenus, Scott revient déjà à la charge avec la vidéo officielle de Gatti. Accompagné de Pop Smoke, l’ex de Kylie Jenner prend du bon temps au volant d’une Bugatti flambant neuve. En réalité, Gatti est sans doute l’un des morceaux les plus convaincants du projet JACKBOYS. Produit par le petit génie 808Melo - également derrière les bangers Welcome to the Party de Pop Smoke et Know Better d’OFB - le titre aux aspérités revendiquées permet à Smoke de faire état de son aisance en cabine. D’ailleurs, Pop Smoke fait indéniablement partie des artistes à surveiller de près en 2020, lui qui aura réussi à se faire un nom dans le milieu en temps un record et invité Nicki Minaj sur un titre semblant sorti de nulle part. 

JACKBOYS, un projet court mais intense

Pour en revenir à JACKBOYS, notez que le projet, malgré son format court, profite des participations de Sheck Wes, DJ Chase B, Don Toliver, Rosalia, Lil Baby, Quavo, Offset et Young Thug. Le tout est à découvrir sur les plates-formes de streaming musicales, si ce n’est pas déjà fait. En attendant le prochain album d’un Travis Scott malgré tout plus intéressé ces derniers temps par ses collaborations streetwear que par la création d’un LP. D’ailleurs, pour prouver cette théorie, rappelons qu’une sneaker Travis Scott x Air Jordan 6 sortira en mars prochain. Elle sera éditée à 50 000 exemplaires seulement.

Donne ton avis

Auteur

Ben : (3681 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER