1 705 Vues
  • Currently 3.00/5
3/5

Travis Scott et Juicy J captivants dans « Neighbor » [VIDEOCLIP]

Posté le 14 Novembre 2018 à 18h30, par RomaneDvl
Travis Scott et Juicy J captivants dans « Neighbor » [VIDEOCLIP]

Amis et collaborateurs de longue date, Juicy J et Travis Scott nous ont déjà régalé dans le passé avec plusieurs connexions fructueuses. Cela a été le cas avec No English ou encore Wasted, titre présent sur Rodeo. Il y a quelques semaines, Juicy J révélait sa collaboration avec Travis Scott. Il revient aujourd'hui pour un visuel surprenant et captivant. Alors que ce featuring n'avait pas trop fait de bruit jusque-là, le clip risque bien de relancer le morceau pour le plaisir des oreilles.

Travis Scott et Juicy J s'amusent 

Encore une fois, c'est un clip plutôt sombre mais énergique que nous proposent les deux artistes pour ce titre où ils se lâchent totalement. En effet, dans le dernier couplet, Juicy J fait même la passe à bon nombre de ses collègues comme à Playboi Carti, Offset, Kodak Black ou encore Cassie, chanteuse de RnB. Un refrain entêtant et répétitif qui donne à ce single des allures de banger. A noter que celui-ci a été créé lors de l'enregistrement du dernier album de Travis Scott sorti en août dernier : Astroworld

Travis Scott, nouvelle égérie Yves Saint Laurent

Alors que La Flame poursuit sa collaboration avec Jordan (débutée au printemps dernier avec plusieurs paires colorées) et qu'il a révélé son nouvel album cet été, l'homme est sur d'autres projets. En plus de ses investissements immobiliers et de sa nouvelle vie de père, le rappeur connu (entre autres) pour sa maîtrise de l'autotune, est également devenu égérie de la nouvelle campagne publicitaire de la maison Yves Saint Laurent. Ensemble, ils avaient d'ailleurs déjà travaillé autour de playlists et de covers d'albums, mais jamais autour de la mode. C'est chose faite, puisque la campagne est désormais présente partout pour accompagner la collection printemps/été 2019 de l'enseigne française.

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Donne ton avis

Auteur (@romvne )

RomaneDvl : Dis moi qui t'observe je te dirais qui veut ta place. (1040 articles publiés) RomaneDvl est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @romvne.

Aucun commentaire sur la news

Pseudo
Mail

Reçois le top de l'actu

Reçois dans ta boite mail le top des actu du rap, foot et cinéma.

Le meilleur de l'actu

L'artiste Richard Orlinski porte plainte contre Soso Maness, il réagit
« Old Town Road » est enfin tombé !
Nouvelle condamnation dans le procès 6ix9ine
Toutes les actualités
Me connecter avec mon pseudo / email
Me connecter avec les réseaux sociaux Log avec Facebook
Pas encore inscrit sur Booskap ? M'inscrire
Mon avis sur cette nouvelle version de Booskap.