13 783 Vues
3.3/5

Travis Scott en couple avec Kylie Jenner ?

Posté le 20 Avril 2017 à 15h11, par Guizz
Travis Scott en couple avec Kylie Jenner ?

Kylie Jenner serait-elle le nouvel eldorado des rappeurs ? On est en droit de se poser la question. Récemment distinguée par le magazine Forbes comme l'une des jeunes les plus influentes du globe, la pseudo-starlette de 19 ans possède des millions de followers et des millions de dollars. La glorification du néant ne semblant pas lui suffir, Kylie Jenner paraît soucieuse d'apparaître en bonne compagnie aussi souvent que possible. Après une paire d'années passée aux bras du rappeur Tyga, la bimbo s'émancipe, exactement comme le ferait n'importe quelle jeune fille de 19 ans après avoir connu son premier amour.

 

Travis Scott, nouveau Don Juan du Game

 

Aperçue dans tout un tas de soirées auprès du gratin de la scène rap et r'n'b ricaine sans jamais confirmer la moindre rumeur, Kylie Jenner réitère. Mais cette fois-ci de façon plus appuyée. Ce qui permet de spéculer sur un éventuel début de relation sérieuse. Kylie Jenner aurait ainsi mis le grappin sur Travis Scott. A moins que ça ne soit l'inverse... Jacques Webster, de son vrai blaze, connaît la recette. Connu pour sa patte musicale si singulière (jetez-donc un coup d'oeil à son dernier clip "Goosebumps" en feat. avec Kendrick Lamar), le texan sait aussi se faire repérer pour ses frasques et ses conquêtes. Travis Scott incarne à merveille la nouvelle définition de la Rockstar. On peut féliciter ce champion qui aura réussi à séduire Rihanna, puis Kendall Jenner dans la foulée. Ce nom nous rappelle d'ailleurs quelque chose... Ah mais oui, c'est la grande soeur de Kylie ! A croire que les femmes de la dynastie Kardashian se refilent les bons plans...


Relation sérieuse ou One-Shot ?

 

La source américaine MediaTakeOut affirme avoir choppé Travis Scott et Kylie Jenner en plein flirt, celle-ci posée sur les genoux de celui qui devrait sortir un projet avec Migos. Ils auraient ensuite dîné ensemble avant de se rendre (ensemble toujours) à la soirée de la marque Moschino. En même temps, il faut bien s'occuper à Coachella entre deux sets. La vidéo de Kylie nue et le soleil de Coachella ont surement dû jouer. Quand à Tyga, habitué à s'en prendre plein la gueule, il se verra ce coup-ci accoler l'étiquette de l'ex jaloux. Le même média américain raconte qu'il stalke son ancienne go sur les réseaux sociaux.

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Guizz : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (34906 articles publiés) Guizz est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

2 commentaires sur la news

Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

Merci pour cette info Booska Gossip

Ibrah le 20/04/2017 à 20h11 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

BULLSHIT vous savez plus quoi inventer pour gratter des lecteurs c'est la **** a ce point chez vous mdrr

Lecteur anonyme le 20/04/2017 à 20h11 - Signaler - 0Soutenir +1

Reçois le top de l'actu

Reçois dans ta boite mail le top des actu du rap, foot et cinéma.

Le meilleur de l'actu

Snap Map, la fonctionnalité qui géolocalise tous vos amis !
Les Migos s'embrouillent aux BET Awards ! [VIDEO]
Free Mobile : le forfait 100Go à 0,99 euros par mois !
Toutes les actualités
Me connecter avec mon pseudo / email
Me connecter avec les réseaux sociaux Log avec Facebook
Pas encore inscrit sur Booskap ? M'inscrire
Mon avis sur cette nouvelle version de Booskap.