Très critiqué, Diddy aurait payé les funérailles de Black Rob

Diddy entouré par la polémique.

par Ben

Depuis l’annonce du décès de Black Rob, de nombreuses voix se sont élevées afin de faire remarquer le manque de soutien de Diddy à son ex-artiste. Pour autant, le mogul du rap y est allé de son initiative.

A lire aussi :

Le rappeur Black Rob est décédé

Diddy offre de payer

La nouvelle aura pris le monde du hip-hop de court : l’ancien artiste de Boy Records Black Rob est décédé il y a quelques jours de cela, à l’âge de 52 ans. Quelques jours avant sa disparition, Rob signait l’une de ses ultimes apparitions, en mauvais point sur un lit d’hôpital. Il n’en fallait pas plus pour que les Internautes se retournent contre Diddy, l’accusant d’avoir lâché son ancien compère, ayant signé quelques hits à la fin des années 90 et au début des années 2000.

Pourtant, à en croire l’ancien de Bad Boy Mark Curry, Diddy avait déjà repris contact avec le feu-rappeur, lui proposant de l’aider. Arrivé trop tard, l’interprète de Bad Boy For Life s’est proposé de payer pour les funérailles de l’artiste, comme le rapporte Page Six : « Diddy a proposé d’aider Rob sur la fin, mais malheureusement, il était déjà trop tard. Il veut s’assurer que Rob sera enterré avec dignité et selon ses propres souhaits. Il aide à organiser les funérailles. » 

Le même Diddy avait partagé un message suite à l’annonce de la disparition de son poulain : « Tu étais unique. Que Dieu te bénisse. »

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Les dernières volontés de Black Rob

La semaine passée, Curry expliquait la manière dont Diddy se sera rapproché de Rob la veille de sa disparition et la façon dont les deux se sont réconciliés : « Avant que Rob ne disparaisse, il a dit ceci : "Une chose que je veux faire avant de quitter cette terre, c’est de m’assurer que nous nous reparlons tous." C’est toujours bon de voir que les gens évoluent et apprennent à pardonner. [Rob] avait à coeur de reprendre sa vie en main et de rester en bonne santé. Il n’avait pas de vices. Il profitait de la vie. […] Il nous manquera à tous. »

Donne ton avis

Auteur

Ben : (5720 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail