Tovaritch fait parler sa puissance dans « Booska Poutine » [FREESTYLE]

Le rappeur d'origine russe fait parler sa force de frappe.

par Booskap

Dans la caste des rappeurs qui performent sans jamais mâcher leurs mots, on peut difficilement passer à côté de Tovaritch. Digne représentant des pays de l'Est (et plus particulièrement de la Russie) dans le rap hexagonal, il est du genre à sortir la sulfateuse dès qu'un micro se présente à lui. Adepte des productions sombres et des sorties virulentes, il n'a pas failli à sa réputation au moment de signer son premier freestyle chez Booska-P... 

A lire aussi :

Tovaritch affûté sur « BRATVA X » [VIDEOCLIP]

Un rap qui montre les muscles 

Comme expliqué précédemment, Tovaritch est de ceux qui préfèrent faire dans le sale au moment d'entrer en cabine. Crachant les punchlines comme on tire des balles avec un fusil, le rappeur profite aujourd'hui de son Booska Poutine pour une fois de plus dédicacer la Russie. Références à l'union soviétique, équipe lourdement armée, phases qui font mouche... Oui, c'est peu dire que le bonhomme y va très fort. Adeptes d'un rap qui montre les muscles et qui sort les crocs, vous êtes servis ! 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (49756 articles publiés) ThomasRenard est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Top actus