Advertisement
Advertisement

Tout savoir sur le concours rap de Netflix avec SCH, Shay et Niska !

Le projet est lancé !

par Jeune Dauphin

Teasé il y a bientôt un an, le concours rap de Netflix devient enfin concret ! On vous dit tout sur ce qu'il y a besoin de savoir sur ce programme détonant à venir...

A lire aussi :

Venom 2 : le réalisateur promet beaucoup de violence

Un blockbuster calqué sur la version US

Netflix a pour ambition de draguer tous les fans de rap avec ce nouveau projet ! En effet, le community manager de la plateforme en France a publié un tweet ce jeudi 16 septembre qui fait office de très grosse annonce : très prochainement sera diffusé une compétition de rap. Le jury est déjà tout trouvé et il est XXL puisque SCH, Shay et Niska seront les jurés de l'émission. Intitulée Nouvelle école, le télécrochet aura pour objectif de débusquer les meilleurs rappeurs et rappeuses aux quatre coins de la francophonie. Aucune date de sortie n'a encore été diffusée, mais le tournage a débuté avec un premier arrêt à Marseille avec Jul en invité star !

Calqué sur Rhythm + Flow, l'émission américaine avec pour jury Cardi B, T.I. et Chance The Rapper, Nouvelle école devrait effectuer des auditions dans les villes des trois jurés afin de présélectionner des talents rap non-signés en label avant de les départager lors de multiples épreuves qui iront des battles aux freestyles en passant par les tournages de clip et le live. Huit épisodes seront au programme de cette émission lors de laquelle le gagnant remportera la somme de 100 000 euros.

Donne ton avis

Auteur

Jeune Dauphin : (3906 articles publiés)

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

Cheezy le 18/10/2021 à 10h01 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1
X FERMER
Advertisement