Tout juste gracié par Donald Trump, Kodak Black pourrait être condamné

Le rappeur est bien mal embarqué.

par Leo

Les journées passent et ne se ressemblent pas pour Kodak Black. Emprisonné depuis de longs mois, le rappeur de 23 ans a bénéficié de la grâce présidentielle de Donald Trump lors du dernier jour de présidence de ce dernier. Sa peine commuée, l'artiste devrait sortir de prison d'ici peu. Aujourd'hui, on apprend que Dieuson Octave de son vrai nom pourrait bientôt faire face à un nouveau procès

A lire aussi :

Lil Wayne et Kodak Black graciés par Trump !

Un procès pour agression sexuelle ?

Pour son dernier jour en tant que Président des États-Unis, Donald Trump a décidé d'accorder une grâce présidentielle à plusieurs de dizaines de personnes. Parmi elles, on retrouve Lil Wayne et Kodak Black. Si Weezy ne s'est pas exprimé depuis l'annonce, l'avocat de ce dernier n'a pas manqué de monter au créneau pour défendre son client. De son côté, Kodak Black s'est exprimé sur son compte Twitter. Le rappeur floridien a écrit : « Je veux remercier le Président Donald Trump pour son engagement à reformer la justice et à raccourcir ma peine. Je tiens également à remercier tout le monde pour son soutien et son amour. Cela signifie plus que ce que vous ne saurez jamais. Je veux continuer à donner, à apprendre et à grandir ». 

La grâce présidentielle accordée à Kodak Black par Donald Trump pourrait ne pas signifier la fin des problèmes judiciaires du rappeur. Courthouse News rapporte ainsi que le rappeur pourrait bientôt avoir un procès pour agression sexuelle, une affaire qui le suit depuis 2016. L'avocat du comté de Florence, Ed Clements, a ainsi annoncé qu'il souhaitait mener l'artiste devant les tribunaux d'état en Caroline du Sud au site. Comme confirmé par le média américain, la grâce présidentielle concerne des accusations fédérales et non pas étatiques. Kodak Black pourrait donc bientôt être condamné à une lourde peine. 

Donne ton avis

Auteur

Leo : (1602 articles publiés)

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

Combien de personnes ont été gracié? Dans le passé bien que cela existait ce n'était guère un sujet d'information en Europe. Est-ce que le nombre a augmenté notamment?

Giantpanda le 22/01/2021 à 10h39 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1
X FERMER