Tout est « Noir » pour Django, qui est de retour [VIDEOCLIP]

Un Django toujours aussi sombre...

par RomaneDvl

Alors que le technique Django est revenu en janvier dernier avec son titre Fauve, il n'a depuis rien dévoilé et commence à faire s'impatienter tous ses fans. Aujourd'hui, il vient répondre aux attentes de son public en revenant dans leurs oreilles avec le sombre Noir

A lire aussi :

Django est un « Fauve » dans son dernier son [VIDEOCLIP]

Django broie du « Noir »

Alors que Django se montre plutôt discret ces dernières semaines, il n'en perd pas moins son fidèle auditorat, qui a répondu présent pour se précipiter sur YouTube afin d'écouter son dernier single : Noir. Un morceau sombre, où le rappeur fait part d'un texte introspectif, parfois débité à une vitesse impressionnante. L'instrumentale partage des  sonorités rock et trap en même temps, pour un rendu inédit et explosif. Pour le moment, l'artiste parisien n'a pas livré de visuel pour son morceau, mais on espère qu'il arrivera bientôt ! 

Pourquoi tu dis que tu me connais ? / Tu n'as pas connu le ce-vi qui m'animait dans l'temps / Près de moi se tient le malin / J'ai du mener tant de combats qui m'ont défini / Après que tout est bâti dans l'sang / J'ai beaucoup de mal à pleurer, gava l'arme est tranchante / Mes ennemis je les connais on a marché ensemble

Un album pour 2018 ?

En octobre dernier, Django arrivait avec son EP Anthracite. Un projet très sombre, comme à son habitude, et où le rappeur fait également la part belle à de nombreuses références en tous genres, une facette de sa musique qui le singularise. Depuis, il se fait assez discret sur les ondes et n'est revenu qu'en janvier dernier avec le réussi Fauve. La sortie de Noir pourrait donc, peut-être, présager l'arrivée d'un nouveau projet du rappeur que l'on attend tous de pied ferme. Restons-donc connecté pour plus d'informations et de nouvelles sorties ! 

 

Donne ton avis

Auteur (@romvne )

RomaneDvl : Dis moi qui t'observe je te dirais qui veut ta place. (1040 articles publiés) RomaneDvl est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @romvne.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail