Tour 2 Garde et Still Fresh font « Comme d'habitude » [VIDEOCLIP]

Belle collaboration au programme !

par Romane DVL

Tour de garde, le duo ayant collaboré à plusieurs reprises avec Abou Debeing est de retour avec une nouvelle connexion, cette fois en compagnie de Still Fresh pour le single Comme d'habitude. Un titre arrivant près de six mois après la sortie du tube Sobaris, ayant beaucoup fait réagir et cumulant presque le million de vues sur Youtube.  

A lire aussi :

S.Pri Noir invite Nekfeu, Nemir & Still Fresh sur « Masque Blanc »

« Comme d'habitude », un hit en puissance

Sur une production de Biggie Jo, Tour 2 Garde et Still Fresh viennent étaler leur talent sans complexes. C'est Fresh qui ouvre le morceau avec un couplet mélodieux et prenant, contant une histoire d'amour déstructrice et instable. Il est ensuite suivi par les deux rappeurs formant le duo Tour 2 Garde, qui viennent poser des couplets sur le même thème. Enfin, le visuel nous emmène en club et en compagnie de leurs copines et il est signé Azhi Anza. L'ambiance est sombre, chaude et captivante : le clip est à retrouver sans plus attendre ci-dessous.

J'vois que tu me soupçonnes, comme d'habitude / Puis tu me questionnes, comme d'habitude / On sait que tu m'espionnes, comme d'habitude / Ce mode de vie va finir par nous tuer

Tour 2 Garde, un duo solide

Jimmy James et Thura forment donc à eux seuls le groupe Tour 2 Garde. Nés en Côte d'Ivoire au début des années 80, ils ont toujours été passionnés par le Hip-hop et par ses acteurs. Ils débutent donc au travers d'un groupe baptisé Arsenal et composé de sept personnes, amoureux du style d'écriture des rappeurs français mais également attachés à leurs origines africaines. Après un long temps ensemble, le collectif se sépare et laisse place à Tour 2 Garde, qui sortent leur premier album auto-produit Dieu seul sait en 2004, avant de participer, en 2005, à la compilation Baby Killaz. Ils sortent ensuite Terre Promise, leur second opus, avant de signer, en 2016, sur le label Sony Music Entertainment Côte d'Ivoire : de quoi s'attendre à un projet prochainement !

Donne ton avis

Auteur (@romvne )

Romane DVL : Dis moi qui t'observe je te dirais qui veut ta place. (1040 articles publiés) RomaneDvl est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @romvne.

2 commentaires sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

raffraichissant

Max le 17/05/2018 à 15h36 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Super collaboration. Lourd

Jeff le 17/05/2018 à 15h28 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1