Tory Lanez : un complot contre Megan The Stallion

L'artiste au plus bas.

par Ben

On pensait que Tory Lanez ne pouvait plus creuser. Finalement, il semblerait que l’artiste canadien ait réussi à aggraver un peu plus encore son cas. Une source proche de Lanez et Megan Thee Stallion affirme que l’équipe du rappeur a envoyé plusieurs emails à différents médias ce mois-ci dans le but de se faire passer pour 300 Entertainment, le label de Megan.

A lire aussi :

Rick Ross se moque de la taille de Tory Lanez et lui offre une Smart

Des agissements répréhensibles

Tory Lanez ne lâche pas l’affaire : le marasme médiatique dont il fait l’objet ferait presque office de complot contre sa personne. Ayant dans son dernier projet en date, le très critiqué DAYSTAR, tenté de mettre en musique ses justifications, il aurait aussi travaillé dans l’ombre afin de semer le trouble face aux accusations dont il fait l’objet.

Comme l’évoque The Fader, l’équipe du canadien aurait créé de faux échanges par SMS entre Megan et Tory, pour ensuite les envoyer à plusieurs médias. Une capture d’écran de ces faux, envoyée à Billboard par plusieurs sources, semble confirmer les agissements. L’un des mails envoyés est signé de Kevin Leong, l’un des pontes du label 300. La volonté d’usurpation se vérifie, et 300 Entertainment a depuis réagit à l’affaire : « À notre époque, la sécurité numérique est de la plus haute importance. L’usurpation d’identité par courriel de Kevin Leong, dans le but de diffuser de fausses informations, a été portée à notre attention et nous travaillons avec diligence au nom de Megan pour aller au fond des choses. »

 Un représentant de Tory a pour sa part renié avoir fait circuler de tels messages : « Le seul commentaire qui a été fait sur ce sujet a été en rapport avec la production de l’album. Nous enquêtons sur l’identité des personnes qui pourraient envoyer ces faux e-mails et nous avons l’intention de prendre des mesures à leur encontre. »

A lire aussi :

Playstation 5 : un gros détail fait polémique chez les gamers !

Une justification qui peine à convaincre

Face au raz-de-marée de critiques faisant suite à la sortie de DAYSTAR, son dernier projet en date dans lequel il tente sur près de 20 titres de justifier ses agissements à l’encontre de Megan Thee Stallion, Lanez aura récemment sorti une excuse étonnante. La publication expéditive de ce projet aurait un rapport direct avec l’anniversaire de la mère de l’artiste, comme il l’a lui-même expliqué : « 25 septembre, l’anniversaire de ma mère, le jour où elle est décédée, le jour où j’ai sorti DAYSTAR. » Selon les dernières estimations, ce LP pourrait s’écouler à quelques 50 000 exemplaires en première semaine.

Donne ton avis

Auteur

Ben : (4147 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER