Advertisement

Tory Lanez, Trey Songz & Ty Dolla $ign s'allient sur « Shootin shots »

Un titre accompagné d'un animé ludique.

par Romane DVL

Le RnB a encore de belles heures devant lui et ses acteurs sont particulièrement doués. Ils sont d'ailleurs nombreux à se partager la scène tout autour du globe, avec un talent indéniable chez chacun d'entre eux. Aujourd'hui, c'est Trey Songz, Ty Dolla $ign et Tory Lanez qui s'unissent pour un résultat à la hauteur des espérances. Les trois artistes nous offrent également un animé mignon et inspiré par les chiens. 

A lire aussi :

Mariah Carey invite Ty Dolla $ign et Gunna sur son nouvel album !

Une collaboration cohérente

Dans tous les domaines, l'heure est à la collaboration. Que ce soit dans la mode ou même dans le mobilier (à l'image de la collaboration Virgil Abloh x Ikea), les fusions entre différents artistes et créateurs sortent de partout. Dans la musique, les albums collaboratifs récoltent également un franc succès, tout comme les nombreux featurings se dévoilant quotidiennement, en France comme aux Etats-Unis. Tory Lanez, Ty Dolla $ign et Trey Songz l'ont bien compris et reviennent aujourd'hui pour Shootin Shots, un morceau qu'ils partagent équitablement et avec brio. Les trois grosses têtes d'affiche du RnB américain nous gratifient d'un titre intemporel et entraînant, comme ils ont l'habitude de le faire. Décidement, les Américains sont au taquet en ce vendredi 2 novembre !

Tory Lanez vient de sortir son nouvel album

Il y a quelques jours, Tory Lanez arrivait avec son second projet de l'année 2018, succédant à l'album MEMORIES DON'T DIE. Ce deuxième opus, baptisé LoVE me NOw propose pas moins de 15 morceaux et, encore une fois, un beau panel de featurings. Le canadien à la voix de velours et aux prods toujours plus captivantes s'est en effet permis d'inviter Trippie Redd, Gunna, Bryson Tiller, Chris Brown, Meek Mill ou encore Rich The Kid sur cet opus attendu. Une belle surprise pour tous ses fans, toujours à l'affût de nouvelles sorties le concernant ! De nouveaux clips devraient également sortir prochainement.

 

Donne ton avis

Auteur (@romvne )

Romane DVL : Dis moi qui t'observe je te dirais qui veut ta place. (1040 articles publiés) RomaneDvl est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @romvne.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER
Advertisement