Tory Lanez sur l'affaire Megan : « La vérité éclatera au grand jour »

Le rappeur sort de sa torpeur.

par Ben

Il avait entretenu un silence malaisant depuis la mise au grand jour de «l’affaire Megan Thee Stallion.» Accusé d’avoir tiré sur la rappeuse, Tory Lanez a tenu à témoigner de sa gratitude envers ses fans, et espère s’extirper de cette situation sans trop de dommages.

A lire aussi :

Tory Lanez risque 22 ans de prison pour avoir tiré sur Megan !

Tory Lanez, l’étau se resserre

Ces derniers jours, l’affaire Tory Lanez / Megan Thee Stallion prenait une toute autre tournure. Fini les échanges d’amabilités par médias et réseaux sociaux interposés, les deux artistes passent désormais par la voie judiciaire. D’ailleurs, le jeudi 8 octobre, le procureur du comté de Los Angeles confirmait que Lanez était bel et bien poursuivi pour des faits d’attaque à main armée sur l’interprète de Hot Girl Summer. S’il est reconnu coupable, il encourt jusqu’à 22 ans et 8 mois de prison. Autant le dire : celui qui se fait appeler Daystar Peterson dans le civil est loin d’être sorti d’affaire. Pour autant, il semble particulièrement confiant, à en croire ce message posté sur son compte Twitter : «Le temps le dira. Et la vérité éclatera au grand jour… J’ai toute foi en Dieu pour montrer cela… De l’amour pour tous mes fans et ceux qui me sont resté fidèles, et qui me connaissent… Une accusation n’est pas une condamnation. Si vous m’avez apporté votre soutien à moi ou à Meg durant cette épreuve, sachez que je vous apprécie.» Cette sortie ne passe absolument pas, et nombreuses sont les réponses à lui rappeler la gravité des accusations dont il fait l’objet. 

Des justifications légères

Il y a quelques semaines de cela, Megan Thee Stallion confirmait que Lanez lui avait bel et bien tiré dessus : «Puisque toutes ces p**** s’en inquiètent, oui, Tory m’a tiré dessus.» De son côté, ce dernier s’était excusé de son comportement… par un SMS«Je sais que tu ne me reparleras probablement plus jamais, mais je veux que tu saches que je suis sincèrement désolé de ce qu’il s’est passé, du fond du coeur», expliquant simplement avoir été «trop bourré.»

Donne ton avis

Auteur

Ben : (5472 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER