Tory Lanez risque 22 ans de prison pour avoir tiré sur Megan !

L'affaire se poursuit en justice !

par Jeune Dauphin

L'affaire Tory Lanez / Megan Thee Stallion prend enfin une tournure judiciaire. Le parquet du comté de Los Angeles a décidé d'entamer des poursuites à l'encontre du Canadien.

A lire aussi :

Tory Lanez : un flop pour son album après l'affaire Megan ?

Bientôt arrêté puis jugé

Pour Tory Lanez, les ennuis continuent et ne devraient pas s'arrêter. Alors qu'il avait formidablement débuté l'année grâce à son émission Quarantine Radio diffusée en live sur Instagram pendant le confinement - ce programme avait à l'époque battu des records avec plusieurs centaines de milliers en simultané avant que 6ix9ine ne s'en mêle avec un live pour s'exprimer suite à sa sortie de prison -, une sombre histoire a déclenché sa descente aux enfers. Alors qu'il sortait d'une soirée bien arrosée chez Kylie Jenner en compagnie de Megan Thee Stallion, des coups de feu ont éclaté, blessant la rappeuse de Houston aux deux pieds. Depuis, elle a déclaré publiquement que son agresseur ne serait ni plus ni moins que Tory Lanez.

Désormais, l'industrie de la musique comme le public lui a tourné le dos, en atteste le flop de son dernier album surprise qui lui a en partie servi à répondre à cette affaire en égratignant Megan. Et après le tribunal public, c'est enfin la justice qui s'en mêle. Le procureur du comté de Los Angeles a confirmé ce jeudi 8 octobre que Tory Lanez était poursuivi pour cette attaque à main armée dont il est suspecté. Il devrait être appréhendé par les autorités le 13 octobre : s'il est condamné à une peine maximale pour les chefs d'accusation dont il a écopé, il encourt jusqu'à 22 ans et 8 mois de prison.

Donne ton avis

Auteur

Jeune Dauphin : (3352 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER