Rap US

Tory Lanez ne croit pas à la « cancel culture »

Tory Lanez ne croit pas à la « cancel culture »

Tory s’enfonce ?

Une fois n’est pas coutume, Tory Lanez ne fait pas parler de lui pour sa musique, mais pour ses propos. Validant une idée de T.I. laissant entendre que la « cancel culture » n’existe pas, le Canadien ne joue pas vraiment la remontada de sa cote de popularité.

À LIRE AUSSI 
Trop près de Megan Thee Stallion, Tory Lanez bientôt en prison ?

Tory Lanez, la polémique en toile de fond

Laissez T.I. et Tory Lanez dans la même pièce, et vous êtes à peu près certain qu’une polémique va naître. La preuve vient à nouveau de nous être donnée, quand les propos du premier ont été validés par le second. Ne croyant pas forcément à l’idée de « cancel culture », cette pratique visant à dénoncer publiquement les individus, groupes ou institutions responsables d’actions ou de propos problématiques, Tip s’est vu validé par Lanez sur les réseaux : « La cancel culture n’existe pas… C’est juste un petit groupe de n***** sur Twitter, qui tweetent en même temps. Une bande de vilains enfoirés. »

Dans un autre tweet, il évoquera l’idée d’indignation sélective : « Tu ne peux pas te lever pour quelque chose… et être pointilleux les fois où tu vas te tenir debout pour ça. »

Très actif question polémique, T.I. a marqué ces dernières heures en parlant du supposé harcèlement de la part de la communauté LGBT sur les rappeurs : « Nous sommes tous intervenus au nom des gays, des lesbiennes et des gens appartenant à la communauté LGBT+ parce qu’on pensait que c’était injuste que vous vous fassiez harceler (…). Mais je ne pense pas que l’un d’entre nous ait fait ça pour que vous ayez le sentiment de pouvoir nous harceler maintenant. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT