Tory Lanez : « je n'ai pas tiré sur Megan Thee Stallion »

Le rappeur s'exprime enfin... Dans un son polémique.

par Ben

Discret depuis qu’il a été accusé par Megan Thee Stallion de lui avoir tiré dessus au sorti d’une soirée arrosée, Tory Lanez prend enfin la parole. Pas question pour le canadien de publier un long message, il a préféré dire ce qu’il avait à dire en musique. Mais rien à faire, ça ne passe pas.

A lire aussi :

Megan The Stallion : Un garde du corps prend la défense de Tory Lanez

Tory Lanez dérape complètement

C’est peu dire que la côte de popularité de Tory Lanez est en chute libre depuis la mise au grand jour de son agression. Accusé d’avoir tiré dans le pied de Megan Thee Stallion, l’interprète de Broke In A Minute sort ce jour son nouvel opus, DAYSTAR. Un projet composé de 17 titres au total, lui permettant de revenir sur le fameux incident qui fait tant parler. Sur le premier morceau du projet, Money Over Fallouts, il renie avoir tiré sur Megan : « Je ne peux pas pleurer maintenant, je vais en rire plus tard. Meuf tu as eu le culot d’écrire cette déposition, dans une déclaration sous serment, sachant que je n’étais pas mis au courant. Mais je suis vrai, j’essaie de maintenir ce truc avec toi. »

Si les premiers pas sont déjà sacrément maladroits, la suite devrait carrément aggraver son cas : « N’oublie pas que tu étais ma p***, je t’ai porté à bout de bras, je n’aurais jamais fait croire des choses avec toi pour quelques millions, et je pensais que tu étais forte, mais regarde ce que tu me fais/Regarde ce que tu me fais, les gens essaient de me détruire. […] Comment tu peux t’être fait tirer dans le pied sans que ça ne touche ni un os ou les tendons ? » En guise de conclusion, Lanez évoquera des « p**** » lui réclamant une « orgie ». Classe. Nul doute que cette sortie musicale fera réagir dans les heures à venir.

La rappeuse sacrée par le Time

Malgré ce traumatisme vécu, la rappeuse profite cette année d’une couverture médiatique incroyable. En marge du succès du titre WAP, enregistré en featuring avec Cardi B et dont le clip dépasse désormais les 215 millions de vues sur YouTube, la jeune femme a été intégrée dans le prestigieux classement annuel des 100 personnalités les plus influentes du monde, publié par le TIME. Elle figure d’ailleurs en haut de la liste des « Pionniers. »

Donne ton avis

Auteur

Ben : (4146 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER